“Très correct pour Florence”

Osteria Cipolla Rossa
Classé n° 368 sur 2 786 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : San Lorenzo
Avis publié: 10 août 2013

Voilà une bonne étape de cuisine Toscane simple mais efficace à Florence. La salle est sympa, le service très agréable et discret . La cuisine est simple mais excellente. Les antipastis sont merveilleux et le tartare à la truffe extra. Nous avons vraiment passé un agréable moment et tout le monde à apprécié jusqu'au cheesecake qui est vraiment divin

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Osteria Cipolla Rossa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013 par mobile

Petite osteria située près de san Lorenzo avec une décoration plutôt réussie dans la salle principale! Nous avons pris la fameuse bistecca alla fiorentina, un vrai délice! Les prix sont relativement corrects par rapport a la qualité et aussi la quantité des mets. Le serveur était poli, aimable et répondait volontiers aux différentes questions. Une addresse a conseiller dans le flot de restaurants qui se trouvent au centre ville de Florence!

Avis publié: 23 juin 2013

Voila un restaurant qui offre certes, une cuisine toscane mais assez rustique et roborative. Le jarret de veau que l'on nous a servi ne valait pas le détour. Vin moyen. Service correcte. Prix doux.

Avis publié: 10 juin 2013

Cuisine savoureuse, excellent choix de vins et service très efficace. Que demander de plus! Avons savouré une excellente charcuterie italienne accompagnée d'artichauds à l'huile. Ensuite, pâtes à la truffe noire. Un délice. Le vin: Il Bruciato 2011 (Bolgheri): vivement recommandé!

Avis publié: 9 juin 2013

Cette osteria vaut le détour.L'accueil est bon et le lieu est agréable. La cuisine est de qualité. Si vous aimez la viande comme moi, choississez la côte de boeuf à la florentine, c'est trop bon ! Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Cipolla Rossa ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria Cipolla Rossa ?