“Une vraie Trattoria Toscane”

Osteria Cipolla Rossa
Classé n° 370 sur 2 807 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : 22 janvier 2014

Là aussi de l'autentique rien que de l'autentique. Rien de mieux pour découvrir les saveurs Toscane. Un acceuil et un service à l'Italienne comme on en veut. Une table simple et efficace.
Je conseille la salle du fond voutée plus intimiste. Jamais déçu.Trés bien. Allez y mais réservation recommandée.

Avis publié : 2 janvier 2014

Excellent restaurant !
Une super ambiance, un accueil chaleureux, une côte de boeuf à la Florentine de rêve, ...
De l'entrée au dessert, ça a été parfait.
Nous avons découvert ce restaurant lors de nos vacances (il est conseillé par le guide du routard) et en plus de s'être régalés, on a passé une super soirée. L'ambiance simple du lieu met tout de suite à l'aise, et la sympathie des serveurs est la cerise sur le gâteau.
Sans exagérer, c'est un des meilleurs souvenir de notre voyage, et on raconte souvent à nos proches combien on s'est régalés ce soir là !
Si vous en avez l'occasion, allez y faire un saut.
Allez, pour pinailler un peu, je dirais que ce qui leur manque, c'est une petite terrasse extérieure. Mais ça vaut le coup de s'en passer juste une fois dans la semaine...

Avis publié : 7 novembre 2013

accueil, carte des menus en français, excellente qualité des plats et des vins, cadre sympa
c'est tous les ingrédients pour passer une bonne soirée

Avis publié : 27 septembre 2013

Une très bonne adresse, excellente même, déco originale pour Florence (campagnarde avec du bois partout), un service sympathique mais surtout de déliciseuses assiettes, des anti-pasti aux desserts, des spécialités de viandes savoureuses à la cuisson parfaite !

Avis publié : 18 août 2013

Très bonne impression en entrant avec un accueil aimable et souriant, ce qui est loin d’être toujours le cas dans les restaurants italiens. La bistecca alla fiorentina était épaisse, tendre et savoureuse et le service sympathique tout au long du repas.
Nous y sommes retournés le lendemain pour essayer d'autres plats qui étaient bons également (mention spéciale a l'énorme côte de porc grillée). Clairement, une des bonnes adresses de Florence.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Cipolla Rossa ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria Cipolla Rossa ?