“À essayer d'urgence !”

Osteria del Caffè Italiano
Réservez avec
Osteria del Caffè Italiano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 569 sur 2 785 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Duomo
Avis publié: 5 juillet 2013

Nous n'avons testé que le restaurant, pas la pizzeria : cuisine fine, délicate, typique, qui nous a fait pousser de nombreux cris d'extase... Une mention pour le service et la fabuleuse Rosa, pleine d'esprit et de charme qui a su nous guider dans nos choix pour faire de cette expérience culinaire un moment unique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Osteria del Caffè Italiano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 novembre 2012

Arrivé midi, nous décidons de regarder le petit futé. Il conseil ce restaurant comme l'une des meilleures pizzérias de Florence. Etant justement dans le quartier, nous décidons de nous y rendre.
Le hic...c'est que le midi, ils ne servent pas de pizzas mais seulement une carte du "jour". Bref, nous avons gouté la mozzarella di buffala et du jambon...une assiette pour 2 qui nous est revenu à plus de 13 euros et cela n'avait rien d'exceptionnelle.
Les pizzas sont peut-être bonnes mais si vous compter les goûter le midi c'est peine perdue!
De plus, les gérants ne sont pas sympathiques!

Avis publié: 17 septembre 2012

Nous sommes allées entre copains à ce petit pizzeria en centre ville de Florence. Il y a une bonne ambiance décontractée avec autant de touristes que de locaux. Le choix est limité, que 3!
Donc vous êtes vite servis et pas de chichis.
La pâte est excellente mais c'était assez chiche en garniture, dommage! Si vous êtes dans la pièce où il y a le four, vous pourrez admirer le pizzaiolo bien musclé confectionner vos pizzas
devant vous.

Avis publié: 26 août 2012

Nous avons fait un repas succulent avec véritable mozzarelle di buffala tomates fraîches et basilic. Nous avons ensuite pris pour mon ami un plat de pâtes fraîches avec tomates et parmesan rien d exceptionnel sur le papier mais un régal gustatif, et pour moi ravioles riccota épinard tout simplement délicieux. Déçus qu il n y est plus le fameux tiramisu nous nous sommes donc rabattu sur profiteroles maison avec le serveur qui vous apporte le chocolat fondu dans sa casserole de cuivre un régal. Le tout arrosé d un chianti classico 2009. Prix pour 2 = 100 euros service compris.

Avis publié: 13 mai 2012

Nous avons pris le repas de midi dans ce resto de Florence très occupé par des touristes et des florentins. La nourriture et le vin y sont bons, mais le rapport qualité-prix est discutable. En cherchant un peu dans Florence vous devriez pouvoir trouver mieux. Ceci dit, ce resto est certainment meilleur que la moyenne et n'est pas une attrape touriste, étant donné la qualité des plats qui nous ont été servis.

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Caffè Italiano ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria del Caffè Italiano ?