“Le piéges a touriste”

Osteria del Caffè Italiano
Réservez avec
Osteria del Caffè Italiano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 585 sur 2 807 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Duomo
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons mangé dans la 2 eme salles très sombre on arrive a peine a lire la carte, l'accueil étais sympas les serveuses souriante un peu dépasser car beaucoup de monde, le service beaucoup trop long, on nous a proposer une portion de charcuterie pour une personne en apéro et une assiette pour une personne de fromage 20 € par assiette pour 4 personnes J'ai pris une parmigianna aubergine très peu et pas bon plat pour 17 € + 20 % de service le vins étais très bien pour le prix. j' ai étais déçu désolé plus pour moi

Avis publié : 13 août 2013

Resto atypique ....pour amateur de viande ou de pizza dans la salle voisine. Cadre charmant, decore avec gout, avec les pieces de boeuf et les fromages exposes en vitrine...ca fait saliver sauf que l'addition est salee pour ce qui est dans l'assiette! Compter env. 30 euro pour 200g de boeuf et une petite salade (couvert inclus). Je suis parisien donc habitue a des prix eleves...et la desole mais on reste sur sa faim! Malgre tout ambiance sympa et il n'est pas simple d'eviter les pieges a touristes au mois d'aout a Florence....

Avis publié : 5 juillet 2013

Nous n'avons testé que le restaurant, pas la pizzeria : cuisine fine, délicate, typique, qui nous a fait pousser de nombreux cris d'extase... Une mention pour le service et la fabuleuse Rosa, pleine d'esprit et de charme qui a su nous guider dans nos choix pour faire de cette expérience culinaire un moment unique.

Avis publié : 29 novembre 2012

Arrivé midi, nous décidons de regarder le petit futé. Il conseil ce restaurant comme l'une des meilleures pizzérias de Florence. Etant justement dans le quartier, nous décidons de nous y rendre.
Le hic...c'est que le midi, ils ne servent pas de pizzas mais seulement une carte du "jour". Bref, nous avons gouté la mozzarella di buffala et du jambon...une assiette pour 2 qui nous est revenu à plus de 13 euros et cela n'avait rien d'exceptionnelle.
Les pizzas sont peut-être bonnes mais si vous compter les goûter le midi c'est peine perdue!
De plus, les gérants ne sont pas sympathiques!

Avis publié : 17 septembre 2012

Nous sommes allées entre copains à ce petit pizzeria en centre ville de Florence. Il y a une bonne ambiance décontractée avec autant de touristes que de locaux. Le choix est limité, que 3!
Donc vous êtes vite servis et pas de chichis.
La pâte est excellente mais c'était assez chiche en garniture, dommage! Si vous êtes dans la pièce où il y a le four, vous pourrez admirer le pizzaiolo bien musclé confectionner vos pizzas
devant vous.

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Caffè Italiano ont aussi consulté

Tavarnelle Val di Pesa, Province de Florence
Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria del Caffè Italiano ?