“Ne pas se fier au commentaire , ni au nom!!! Extra!!”

Osteria del Caffè Italiano
Réservez avec
Osteria del Caffè Italiano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 581 sur 2 680 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Duomo
marrakech
“Ne pas se fier au commentaire , ni au nom!!! Extra!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous étions un peu refroidi par le nom et les commentaires tripadvisoŕ vraiment n hésitez pas!!! Un lieu simple mais extra!! Entrée mozzarelle jambon, suite pâtes , tout était excellent, délicieux, parfait, un service simple et efficace, de très bon conseil, super vin ! Bref n hésitez pas et oubliez les commentaires négatifs !!! À ne pas manquer!!!!!!!

• Visité en septembre 2013

“Très convenable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Je suis atterré par la lecture des avis négatifs sur cette osteria. Pour y avoir dîné très récemment je peux certifier que l'accueil y est des plus chaleureux et que les serveurs y sont particulièrement attentionnés. J'y ai mangé des lasagnes cuites à la perfection, fraîches et préparées à base de viande finement cuites dans le vin rouge. Le Brunello, servi au verre, est excellent. Il y a donc là une osteria tout à fait convenable où l'on passe une très agréable moment de préférence en terrasse.

Vitry-sur-Seine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon resto à Florence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai passé une agréable soirée dans ce restaurant caractéristique de Florence, avec mon mari et mes enfants. Le steack était très bon et le personnel agréable. Bon rapport qualité/prix. Je le conseille vivement.

“Le piéges a touriste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons mangé dans la 2 eme salles très sombre on arrive a peine a lire la carte, l'accueil étais sympas les serveuses souriante un peu dépasser car beaucoup de monde, le service beaucoup trop long, on nous a proposer une portion de charcuterie pour une personne en apéro et une assiette pour une personne de fromage 20 € par assiette pour 4 personnes J'ai pris une parmigianna aubergine très peu et pas bon plat pour 17 € + 20 % de service le vins étais très bien pour le prix. j' ai étais déçu désolé plus pour moi

“Sympa mais trop cher!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Resto atypique ....pour amateur de viande ou de pizza dans la salle voisine. Cadre charmant, decore avec gout, avec les pieces de boeuf et les fromages exposes en vitrine...ca fait saliver sauf que l'addition est salee pour ce qui est dans l'assiette! Compter env. 30 euro pour 200g de boeuf et une petite salade (couvert inclus). Je suis parisien donc habitue a des prix eleves...et la desole mais on reste sur sa faim! Malgre tout ambiance sympa et il n'est pas simple d'eviter les pieges a touristes au mois d'aout a Florence....

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Caffè Italiano ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria del Caffè Italiano ?