“Bonne cuisine traditionnele”

Osteria del Caffè Italiano
Réservez avec
Osteria del Caffè Italiano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 571 sur 2 825 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Duomo
Avis publié : 11 novembre 2013

Parce que nous avons, le premier soir, trouvé la pizza excellente, le vin conseillé par la maison (toscan: santo genovese) très bon, l'accueil chaleureux, et que le prix du repas était tout à fait raisonnable... nous y sommes retournés une seconde fois.
Nous n'avons pas été déçu. Nous avons pris un repas traditionnel florentin. Pour 40€ / personne, nous avons pu gouter à des spécialités toscanes excellentes. Les assiettes sont bien remplies, les plats ne sont pas très légers, la formule ne convient pas aux petits appétits... Mais que c'est bon!

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous étions un peu refroidi par le nom et les commentaires tripadvisoŕ vraiment n hésitez pas!!! Un lieu simple mais extra!! Entrée mozzarelle jambon, suite pâtes , tout était excellent, délicieux, parfait, un service simple et efficace, de très bon conseil, super vin ! Bref n hésitez pas et oubliez les commentaires négatifs !!! À ne pas manquer!!!!!!!

Avis publié : 31 août 2013

Je suis atterré par la lecture des avis négatifs sur cette osteria. Pour y avoir dîné très récemment je peux certifier que l'accueil y est des plus chaleureux et que les serveurs y sont particulièrement attentionnés. J'y ai mangé des lasagnes cuites à la perfection, fraîches et préparées à base de viande finement cuites dans le vin rouge. Le Brunello, servi au verre, est excellent. Il y a donc là une osteria tout à fait convenable où l'on passe une très agréable moment de préférence en terrasse.

Avis publié : 29 août 2013

J'ai passé une agréable soirée dans ce restaurant caractéristique de Florence, avec mon mari et mes enfants. Le steack était très bon et le personnel agréable. Bon rapport qualité/prix. Je le conseille vivement.

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons mangé dans la 2 eme salles très sombre on arrive a peine a lire la carte, l'accueil étais sympas les serveuses souriante un peu dépasser car beaucoup de monde, le service beaucoup trop long, on nous a proposer une portion de charcuterie pour une personne en apéro et une assiette pour une personne de fromage 20 € par assiette pour 4 personnes J'ai pris une parmigianna aubergine très peu et pas bon plat pour 17 € + 20 % de service le vins étais très bien pour le prix. j' ai étais déçu désolé plus pour moi

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Caffè Italiano ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria del Caffè Italiano ?