“Une perle!”

Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Tours, France
“Une perle!”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons adoré ce restaurant, où les plats sont excellents, traditionnels et faits maison. Nous y sommes retournés avec grand plaisir. Attention, les plats sont très très copieux, demandez la portion réduite ou demandez un doggy bag à la fin du repas, vous pourrez profiter des restes pour un autre repas. Nous avons adoré les gnocchis et les pâtes, ainsi que le plateau d'antipasti à partager qui aurait suffit pour un repas entier. Le service est également très sympathique, ce qui s'ajoute au plaisir gustatif!

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
“parfait, authentique et sympathique”
Avis écrit le 26 mai 2014

Cuisine simple traditionnelle et surtout d'une qualité irréprochable! Il y a beaucoup de monde mais le staff (assez jeune) est au taquet et garde tjs le sourire. Les prix sont très corrects et les portions très généreuses, pour cela préférez la portion réduite comme ça vous pourrez goûter plus de plats. Le risotto est excellent, les gnocchis simplement divins, ils fondent dans la bouche. On sent qu'il sont faits maison. Le pain est servi avec une tapenade d'olive et on nous a même offert une petite coupelle de fraises avec un coulis de chocolat pour le café, une petite attention qui me pousse à conseiller vivement ce restaurant. Enfin un endroit qui ne profite pas de la machine touristique florentine et qui s'efforce de revenir aux sources du bon goût. Pour preuve nous y sommes allé 2 fois en trois jours.

• Visité en mai 2014
Gardanne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent pour goûter aux spécialités italiennes”
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes venus un soir sur recommandation et sans réservation. Terrasse et salle sur 2 étages, nous n'avons donc pas attendu pour manger.
Gros avantage : casi tous les plats sont proposés en "portion réduite" (qui sont d'ailleurs assez copieuses tout de même) pratique pour pouvoir goûter à plusieurs choses et partager!
Prix très raisonnables, à 2 nous avons pris une assiette de fromage/charcuterie, 2 plats en portion réduite chacun, 2 desserts et 2 verres de vin pour 30€ par personne.
Risotto, gnocchis, morue, lapin et desserts, tout était excellent!
Autant d'Italiens que de touristes dans la salle.
Service OK.
Il vaut vraiment le détour pour la qualité des plats!

• Visité en avril 2014
“Vraie cuisine italienne!”
Avis écrit le 19 mai 2014

Ce restaurant est une très bonne adresse. Non seulement il est situé sur une place très agréable un peu à l'écart des touristes (même s'ils viennent nombreux manger dans ce restaurant). Mais en plus on y mange une excellente cuisine italienne, simple et succulente. On y a mangé 2 fois sur la semaine, et c'était excellent à chaque fois. Et en plus à un prix tout à fait abordable pour des quantités très généreuses. Le service était agréable et efficace. Un petit moment de bonheur. Il est conseillé de réserver car les services s'enchaînent de midi jusqu'au soir.

• Visité en mai 2014
Orléans
“Plutôt bien”
Avis écrit le 15 mai 2014

Cuisine traditionnelle florentine et on s'est régalé. Nous n'avons pas oublié le Chianti qui a accompagné notre repas, qui a été un des meilleurs que nous ayons bu. Repas sur la terrasse, le service n'est pas des plus rapide, mais ne nous a pas marqué.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria Santo Spirito ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria Santo Spirito ?