“Un bonheur sans tache”
Avis sur Paoli

Paoli
Réservez avec
Paoli n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 345 sur 2 821 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Duomo
Avis publié : 22 janvier 2014

Des années que je viens à Florence, Paoli, je l'appelle ma "cantine" pour plaisanter, j'y ai emmené mes enfants et petits enfants (très bien accueillis) aussi cet été, plein mois d'Août.. Toujours le même service attentif, les mêmes serveurs au fil des années qui parlent plusieurs langues. Les pâtes aux truffes sont les meilleures qui soient, les desserts sur un chariot pour mieux choisir, les vins sont honnêtes,. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais c'est toujours délicieux dans un cadre magnifique::des fresques couvrent les murs et les plafonds d'une ancienne chapelle. On est au centre de Florence, c'est touristique certes, mais justement, c'est rare de trouver ce genre d'endroit, à des prix assez abordables. C'est agréable d'y déjeuner comme d'y diner.

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. Une salle de restaurant magnifique, un service et une cuisine de qualité.

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passé un trés bon moment dans cette brasserie située dans le centre historique, Décorée des fanions des villes d'Italie, elle offre un large choix de mets dont la bisteca fiorentina et chariot de patisseries traditionnelles qui vous permet de visualiser les desserts. Petit plus, notre serveur parlait français.

Avis publié : 2 novembre 2013

Une brasserie traditionelle, dans une ancienne chapelle, décor sympa, un peu bruyant, cuisine honnête mais sans plus, serveur qui oubli de vous apporter votre verre de vin. Cezla va trop vite dans cette brasserie, trop touristique mais bien sans plus.

Avis publié : 14 octobre 2013

Le cadre de ce restaurant est enchanteur. On plonge dans une atmosphère florentine réjouissante. Tout ce que nous avons goûté était excellent. Risotto à se pâmer, pâtes à la truffe délicieuses, et un chariot de dessert à faire pâlir. En 2 passages rapides par Florence ( (36 h en sept et 24 h en oct), nous y avons mangé 3 fois. Et on y retournera si par hasard on retourne à Florence.

Les voyageurs ayant consulté Paoli ont aussi consulté

Vous connaissez Paoli ?