“Excellent”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Plats à emporter
Quartier : Duomo
Avis publié : 7 octobre 2013

Excellente glaces qui peuvent concurrencer Grom à mon avis avec des parfums tel que la mure ou la rose naturelle mais ces parfums ne sont pas fait tous les jours.

Écrire un avisAvis (1 550)

Avis publié : 3 septembre 2013

La première fois nous avons adoré leurs glaces (surtout celle au chocolat), puis nous y sommes retournés et avons été déçus : ils n'avaient plus que quelques parfums et pas des meilleurs ! Plutôt cher.
J'ai préféré de loin ses concurrents Grom et Edoardo.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Glaces peu goûteuses et chères , honnêtement j'ai préfèré de très loin les glaces de son concurrent Grom. A éviter !

Avis publié : 6 août 2013

J'ai trouvé que les glaces de Perche No étaient extraordinaires! Je n'en avait jamais mangé d'aussi bonnes! Ma préférée : Chocolat! Une bonne gelato au goût de chocolat noir très concentré! J'ai aussi beaucoup aimé le parfum de pistache et un mélange de chocolat noisette dont je ne me souviens pas le nom! J'y suis allée 3 fois en 4 jours! Même pas envie d'essayer une autre place...

Avis publié : 1 août 2013

Mousse de fraise et Lavande. Plutôt un test que deux parfums en accord
En tout cas bravo pour la lavande rafraîchissante comme de la menthe mais qui n a pas fait l unanimité dans la famille !
De bonnes glaces, oui mais c est plus cher que d autres pour une même quantité
Le service était neutre. Ill y avait peu de monde et le personnel semblait ailleurs
Il a manqué ce petit quelque chose qui vous fait revenir ou recommander l adresse...

Les voyageurs ayant consulté Perche no!... ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Perche no!... ?