“Super Resto”

Ruth's
Classé n° 992 sur 2 711 Restaurants à Florence
Cuisines : Méditerranéenne, Israélienne, Moyen-Orient
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Santa Croce
“Super Resto”
Avis écrit le 14 août 2013

Excellent , très bon et très sympa
Équipe super qui nous a très bien reçu malgré le fait que nous n avions pas réservé
Cheescake inoubliable !!!!

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
“Quelle honte ! Comment peut-on tenir un commerce de la sorte de nos jours ????”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous ne savions pas qu'il fallait réserver, nous nous sommes donc présentés en début de soirée avec ma femme et nos 4 enfants.

Une serveuse nous a d'abord expliqué que nous devions attendre, ce que nous étions disposés à faire n'ayant pas d'autre choix et ce malgré la fatigue des enfants.

Malheur a nous ! la gérante -une vieille femme très désagréable - est alors venue nous demander avec beaucoup d'agressivité de sortir et d'attendre à l'extérieur !

Excepté le fait qu'il s'agisse de l'unique restaurant cacher de Florence, je le déconseille vivement vu les piètres commentaires des personnes ayant goûté leur plat, mais surtout pour l'attitude anti commerciale et particulièrement désagréable que nous avons subi !

C'est une véritable honte et je pèse mes mots. Les enfants n'en sont toujours pas revenus !

• Visité en août 2013
Rouen
“Un endroit reposant”
Avis écrit le 15 août 2012

Situé proche de la synagogue de Florence, ce restaurant est un havre de paix hors du tumulte de Florence en plein mois d’août.
Les plats sont excellents et alignés sur les prix pratiqués dans la ville.
Accueil sympathique et attention particulière pour les enfants (coloriages pour faire patienter avant l'arrivée des assiettes).

• Visité en août 2012
Lecce, Italie
“bon plat dans un cadre simple”
Avis écrit le 30 novembre 2011

nous avons mangé du falafel, couscous de légumes et couscous de poisson, moussaka de poisson, désserts et une bouteilles de vin kasher (Pittigliano). Le compte est bon, le service assez lent mais cela ne crée pas de problème. Les plats sont surprenants pour leur fraicheur, saveur et chaleur. Le choix pour les végétariens permet de mieux manger en qualité respectivement à bien d'autres restaurants.

• Visité en novembre 2011
“Honteux...”
Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous sommes allés manger chez Ruth car c'est le seul restaurant casher de la ville.
De prime à bord nous étions agréablement surpris, joli décor, proximité de la synagogue...
Nous avons vite déchanté dès qu'on a vu la carte (variété très restreinte de plats...) et que l'on a pris notre commande (gérant très désagréable). Quand les plats sont arrivés, nous étions très déçus et limite scandalisés par la petitesse des portions et la qualité de la nourriture (pita et falafel minuscule, tout est industriel rien n'est fait maison).
A EVITER !

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Ruth's ont aussi consulté

Vous connaissez Ruth's ?