“Parfait”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Quartier : Piazzale Michelangelo
Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Sublime dîner, aucune fausse note, qualité du service, raffinement des plats, justesse des cuissons, nous reviendrons!

BorgoSantoPietro, Manager de La Bottega del Buon Caffe, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Bonjour MouLay T,

Merci pour votre message. Nous sommes heureux que l'expérience vous ait été agréable et en espérant vous servir bientôt!

Avis publié : 7 mars 2018

Nous étions deux couples pour un diner parfait. Nous avions réservé le salon privé ce qui permet de diner dans un endroit extraordinaire, au milieu de la cave à vin et des pierres apparentes. Deux serveurs se sont occupés de nous et c'est une farandole de plats plus sublimes les uns que les autres qui nous ont été proposés. La carte des vins est tout simplement exceptionnelle, et pour les amateurs vous ne pourrez que trouver votre bonheur. Le prix reste élevé, mais le lieu et la qualité des plats le justifient amplement. Très belle soirée inoublialble

BorgoSantoPietro, Manager de La Bottega del Buon Caffe, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Bonjour Michel O,

Merci pour votre message et pour avoir réservé notre salon privé pour votre dîner à La Bottega del Buon Caffè. Nous sommes heureux que l'expérience ait été agréable et nous espérons pouvoir vous servir bientôt.

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Quelle salle pierre apparente un espace pour voir toutes les bouteilles de vins, que du bonheur, personnels à l’écoute la cuisine ouverte on voit le chef et sa brigade au fourneaux la digne des étoiles dès plats bien préparés et une présentation au top , on mange vraiment très bien je conseille fortement, un aperçu un dessert spécial crème caramel au foie gras

BorgoSantoPietro, Manager de La Bottega del Buon Caffe, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Bonjour Jose D,

Merci pour votre message. Nous sommes heureux que l'expérience vous ait été agréable et en espérant vous servir bientôt.

Avis publié : 2 janvier 2018

Ambiance chic et décontractée, belle terrasse joliment décorée agréable pour les fumeurs. Service impeccable, très belle sélection de vins. Saveurs et cuissons parfaites. Le chef a le souci du détail dans la présentation et dans la qualité des produits.
Une belle adresse.

BorgoSantoPietro, Manager de La Bottega del Buon Caffe, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Merci pour votre avis déposé avec les notes maximales. C'est très gentil de votre part d'avoir pris du temps pour l'écrire.
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au restaurant La Bottega del Buon Caffè.
Très cordialement.

Avis publié : 11 octobre 2017

Diner aux saveurs exquises, mets raffinés et créatifs. Personnel assez distant, mais très compétent. Cadre luxueux, un peu sombre. Choix en plusieurs menus (qui varient avec le nombre de plats pour 2 personnes minimum) avec vins associés ou non. Addition très " salée ", vins chers, mais de cuvées exceptionnelles. Restaurant à conseiller pour un diner remarquable.

Les voyageurs ayant consulté La Bottega del Buon Caffe ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Bottega del Buon Caffe ?