“au centre de la connaissance”
Avis sur Hotel Hermes

Hotel Hermes
N° 334 sur 411 Hôtels à Florence
perpignan
“au centre de la connaissance”
Avis écrit le 13 mai 2009

Petit hotel familial, qui est tenu par une femme très gentille "Patrizia" qui non seulement est là pour vous aider et vous proposer ce qui peut le mieux vous aller pour votre séjour à l'hotel, mais en plus, connait chaque rue, chaque musée, chaque évènement de Florence mieux que n'importe quel guide, Patrizia est polyglotte et vous indiquera tous les évènements culturels de la ville. Cette femme extrèmement agréable et cultivée vous reçoit dans son agréable hotel, très propre, très calme, situé a deux pas du "Duomo" et pourra vous indiquer tous les plans sympathiques de la ville.
allez y c'est le seul moyen de savoir que j'ai raison !!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en solo

Manitoba
Avis écrit le 25 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après une semaine (très coûteuse) à Paris, ma mère et moi étions à la recherche d'un hôtel pratique, propre mais pas trop cher où nous pourrions aller avec ma fille de 7 mois pendant que nous étions Florence. J'ai cherché sur Trip Advisor, et je suis tombée sur l'hôtel Hermès.

Je ne peux que corroborer ce qu'ont dit les autres avant moi. Patricia, Rosy et le reste du personnel vous font vraiment sentir comme un membre éloigné de la famille. Quand nous sommes arrivés, Patricia était déjà partie, mais elle avait laissé un petit mot adorable et personnalisé, nous demandant de l'appeler si nous avions le moindre problème pour communiquer avec la personne de l'accueil, qui parlait peu anglais. Le lendemain matin au petit-déjeuner, nous avons rencontré Rosy, qui est tout de suite tombée amoureuse de ma fille et qui l'a porté pendant tout le temps où nous prenions le petit-déjeuner. Elle ou bien Patricia ont fait ça tous les matins de notre séjour ! L'hôtel est tout près de la gare, et on peut aller à pieds à la plupart des endroits à ne pas manquer. Patricia vous aidera à faire les réservation pour l'Académie ou pour Gli Uffizi.

Les travaux dans la rue ne s'entendent pas des chambres, qui sont spacieuses et immaculées. Il y a une légère odeur d'eaux usées dans la salle de bain de temps en temps, comme l'a dit un autre commentateur, c'est peut-être à cause des travaux. L'hôtel n'était pas équipé pour les bébés, mais Patricia nous a donné des oreillers et des couvertures et tout ce dont nous avions besoin pour que ma fille soit au mieux. Nous avions apporté son lit, donc ce n'était pas un problème. Si vous avez un budget serré, cet hôtel deux étoiles dépassera vos attentes. Nos nouveaux amis vous nous manquer !

Avis écrit le 3 août 2008

Formule très intéressante, de par sa situation, proche de la gare et du Centre touristique (10 mn à pied), de par l'accueil chaleureux, et son calme.
A refaire lors de notre prochain séjour à Florence,