“Très fortement déconseillé (à part si vous aimez vous faire arnaquer puis vous faire engueuler par le personnel)”

Ristorante Giglio Rosso
Réservez avec
Économisez jusqu'à 25 % en réservant en ligne *
Ristorante Giglio Rosso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 542 sur 2 744 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Santa Maria Novella
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 13 octobre 2012

Voyant que ce restaurant était conseille par le petit futé et trip advisor nous y sommes allés en toute confiance...mais quelle monstrueuse farce ce restaurant est en fait un fast food améliore qui pratique des tarifs excessifs!!! Un vrai bon piège à touriste. Nous avions commandé des lasagnes et une escalope a la florentine; les lasagnes étaient réchauffées et vraiment médiocres (celles de picard sont meilleures) et l'escalope une véritable blague sans goût juste accompagnée de champignons en boîte tout ça pour 16€. Par dessus le marche quand nous avons expliqué gentiment à notre serveuse que le plat n'était pas bon sans demander pour autant une réduction sur l'addition ; deux minutes plus tard le patron du restaurant
a débarque en trombe, fulminant, vociferant que son plat était excellent hurlant sur nous alors que tous les clients nous regardaient médusés. Un comportement totalement honteux! Jamais de notre vie nous n'avons vécu une expérience aussi mauvaise dans un restaurant... À éviter donc!

“Une excellente cuisine sincère et authentique”
Avis écrit le 21 août 2012

Le cadre est propre et simple, le personnel accueillant et aux petits soins. Grande chance que le restaurant ne soit pas envahi par les touristes, il en a gardé son authenticité. Je me suis régalée avec une bruschetta à la truffe noire comme mise en bouche copieuse, un plat de spaghetti aux palourdes ensuite (al vongole) et enfin un osso bucco terriblement fondant!!! Pas de dessert ni café mais un coca pour digérer :) 35 euros y compris pourboire et chaque euro en valait la peine

ile de france
“Pour les tourists”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Le service est bon, l'emplacement est bon, la carte est "moins bon" et la nourriture n'est "pas bon". Ce sont uniquement des touristes! Même la carte ne donnait pas particulièrement envie mais les vins sont sympas. la rapidité du service ne fait aucun doute mais pour une fois nous aurions apprécié quelques minutes de plus pour notre apéritif. On avait à peine commencé que l'entrée était servie. Efficace - oui et non.

• Visité en septembre 2011
france
“authentique”
Avis écrit le 15 septembre 2009

menu a 10 ,'15 et 25 euros ttc (couvert boisson service )

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Giglio Rosso ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Giglio Rosso ?