“Je reviendrai en Avril pour essayer avec le sourire.. Suffisant.. + jamais..” 1 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Giglio Rosso

Ristorante Giglio Rosso
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Ristorante Giglio Rosso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 542 sur 2 660 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Santa Maria Novella
Marseille, France
“Je reviendrai en Avril pour essayer avec le sourire.. Suffisant.. + jamais..”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Suffisant, Surfait, Trop Facile, le patron ne connait pas la Crise ou Gagne Trop bien sa vie, Autant il y a un an, nous avions passé une bonne soirée, et nous étions régalé.. autant hier soir nous avions vraiment l'impression de gêner.. Accueil a l'arraché, installation à la volée, prise de commande en 8 secondes, aucuns sourires. Pour commencer Antipasti Toscani : des vulgaires Crostini a la mayonnaise voir même au saumon !!! 2 spécialités Bien connues de Florence !!!! Puis l'attente... Rythmé par les multiples déplacements du chariots à dessert (soirée auto tamponneuses dans la chaise de ma compagne sans un mot d'excuses bien sur).. Concours de cassage de vaisselle entre les serveurs.. Le patron qui s'installe à une table et commente la soirée de ligue des champions sur son Smart phone !! génial !! Puis se connecte à son émission débile préférée et met le son à bloc ! Et invite chacun leur tour les serveurs à rire des sketchs pourris !! Encore plus génial.. Arrive enfin la Fiorentina.. Qu'on ne nous a pas apporté avant crue !! Bien évidement Trop cuite... Les accompagnements en décalé (une fois que Mlle la serveuse à servi les desserts à côté et que quelqu'un a hurlé depuis les cuisines... Li contorni !!!) nous demandons du gros sel... La demoiselle nous prend de haut du style vous arrivez de quelle planète.. Réponse brève et rapide " no " avec un "pffff" et un haussement des épaules.. Dégustation : La viande goûteuse ( seul bon point de la soirée avec le vin) les épinards à l'eau !!! Même pas sautés à l'ail et à l'huile d'olive... Les artichauts frits.. Bonne idée mais par pitié changez l' huile de votre friteuse cela tue votre plat !!! Et le rend proprement indégustable.. Bref un café et il conto.. Arrivederchi .. arrivée d'air froid !!! À plus jamais.. P.S Mlle la serveuse changez de métier !!!

• Visité en février 2014

Basse-Normandie, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Un régal ! Un accueil très sympathique, un patron très présent et des serveurs forts sympathiques. Nous avons pris un Osso Bucco qui était délicieux. Pleins de saveurs. Restaurant que nous recommandons.

• Visité en juin 2013
Sainte-Catherine-de-Hatley
“Déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Mauvaise expérience. Cher, mauvais, portions chiches. Arnaque de la corbeille de pain à 4,50 euros sur la table même si nous n'y avons pas touché. Sans doute le pire resto pendant notre voyage de 3 semaines en Italie, et l'un des plus chers.

• Visité en avril 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avignon
“Idéal pour cuisine de Toscane à un prix raisonnable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Excellent rapport qualité/prix, les spécialités de Toscane y sont délicieuses et le personnel adorable

• Visité en janvier 2013
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

très bon rapport qualité prix ! personnel adorable !! jolie décoration
adresse un peu difficile à trouver dans une petite rue

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Giglio Rosso ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Giglio Rosso ?