“Un super diner”
Avis sur La Bussola

La Bussola
Réservez avec
La Bussola n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 142 sur 2 872 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Duomo
Avis publié : 20 août 2014

Diner en août 2014. Une très bonne soirée grâce à ce resto où l'accueil fût excellent, la nourriture très bonne (mention spéciale aux linguines noires aux palourdes) avec un verre de vin blanc laissé au choix du serveur et qui s'accordait à merveille. Petit bémol pour le trio de tiramisu un peu trop "gourmand". Cadre très sympathique (préférez l'intérieur plutôt que la terrasse donnant sur un parking) et emplacement central. Cela nous laissera un très bon souvenir dans cette magnifique ville.

Écrire un avisAvis (2 078)

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Incontournable à Florence, cadre magnifique, cuisine raffinée et service des plus agréables.
Le prosciutto avec mozza di buffala aux truffes est excellent en antipasti. Nous avons ensuite pris les spaghettis aux fruits de mer et tagliatelles neri aux vogonles et pecorino... Un délice. Le tout accompagné d'un vin qui nous a été très bien conseillé. La trilogie de tiramisù a fini de nous convaincre... Un super moment dans une ambiance cosy et chaleureuse. Nous le recommanderons à tous ceux qui ont aurons l'occasion de visiter Florence.

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons rencontré des amis sur Florence qui avait dîner la veille dans ce resto et trouver la cuisine bonne. La carte regorge de multiples pizzas. Bonnes mais pas extraodinaires.
Ce restaurant semble aussi être réputé pour sa carte des vins. Nous avons pris un Chianti classico très correct.
Bon sans être exceptionnel

Avis publié : 17 août 2014

Un repas parfait : pizza bien garni avec une pate tellement bonne !! Nous avons pris deux vins différents, les deux était vraiment bon, a bonne température. Et les serveurs étaient vraiment trés pro, drôle avec leurs mots de français, et le petit verre de limoncello offert étaient juste un délice !!
Je serai prête a y retourner dès que possible ! :)

Avis publié : 16 août 2014

Très bon restaurant : pizzas et déserts délicieux, serveurs très sympathiques parlant français. Très bon rapport qualité prix. A ne ma rater lors d' un séjour à Florence.

Les voyageurs ayant consulté La Bussola ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Bussola ?