“Excellent ” 5 5 étoiles
Avis sur La Bussola

La Bussola
Via Porta Rossa, 58/R, 50123, Florence, Italie (Duomo)
+39 055 293376
Site Web
Réservez avec
La Bussola n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 90 sur 2 082 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Pizza, Méditerranéenne, Bar à vins, Soupes
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Duomo
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Serveurs très agréables et parlant français, pizzas délicieuses et plus particulièrement celle aux poires noix et miel. Cadre calme, loin du tumulte des zones plus touristiques. À ne pas rater!

Vertou, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un super diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Diner en août 2014. Une très bonne soirée grâce à ce resto où l'accueil fût excellent, la nourriture très bonne (mention spéciale aux linguines noires aux palourdes) avec un verre de vin blanc laissé au choix du serveur et qui s'accordait à merveille. Petit bémol pour le trio de tiramisu un peu trop "gourmand". Cadre très sympathique (préférez l'intérieur plutôt que la terrasse donnant sur un parking) et emplacement central. Cela nous laissera un très bon souvenir dans cette magnifique ville.

• Visité en août 2014
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Incontournable à Florence, cadre magnifique, cuisine raffinée et service des plus agréables.
Le prosciutto avec mozza di buffala aux truffes est excellent en antipasti. Nous avons ensuite pris les spaghettis aux fruits de mer et tagliatelles neri aux vogonles et pecorino... Un délice. Le tout accompagné d'un vin qui nous a été très bien conseillé. La trilogie de tiramisù a fini de nous convaincre... Un super moment dans une ambiance cosy et chaleureuse. Nous le recommanderons à tous ceux qui ont aurons l'occasion de visiter Florence.

“Très correct !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons rencontré des amis sur Florence qui avait dîner la veille dans ce resto et trouver la cuisine bonne. La carte regorge de multiples pizzas. Bonnes mais pas extraodinaires.
Ce restaurant semble aussi être réputé pour sa carte des vins. Nous avons pris un Chianti classico très correct.
Bon sans être exceptionnel

• Visité en août 2014
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
“Parce qu'il y a des endroits où on se sent bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un repas parfait : pizza bien garni avec une pate tellement bonne !! Nous avons pris deux vins différents, les deux était vraiment bon, a bonne température. Et les serveurs étaient vraiment trés pro, drôle avec leurs mots de français, et le petit verre de limoncello offert étaient juste un délice !!
Je serai prête a y retourner dès que possible ! :)

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bussola ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Bussola ? Partagez vos expériences !