“Resto typique à l'ancienne”

Ristorante Trattoria Angiolino – Ai 13 Arrosti
Réservez avec
Ristorante Trattoria Angiolino – Ai 13 Arrosti n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 475 sur 3 012 Restaurants à Florence
Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Nous y avons mangé il y a 10 ans. Nous y sommes revenus. J'adore !
Loin des restos attrape nigo. Très bon n rapport / qualité prix.

Écrire un avisAvis (1 064)

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Un accueil très sympa
Brasserie à l italienne Avec une déco à l ancienne
Les serveurs tres sourlants et gentils
Nous avons commander le vin blanc du coin Tres bon 22€
En entrée le plat pour 2 Avec charcuterie .....
En plats les pâtes (10€ ) et tout etait tres bon
Relevé , goutu !donc un Tres bon resto qu il faut trouver car Pas du tout dans le centre touristique MAis Ç ést Pas plus mal !
Bref je recommande vivement ce resto et j y reviendrai à mon prochain séjour !

Avis publié : 6 août 2017

Avons essayé pas hasard par l'ambiance de cette belle trattoria typique et sommes ravis de notre choix, belle carte ou toutes les côtes sont lises a l'honneur. Côte de porc, de veau, de boeuf et une carte complémentaire du jour proposé par le chef, cuisson irréprochable, pâte fraîche maison et millefeuille a l'aubergine très bon. Bon rapport qualité prix, plats déjà servi avec des garnitures ce qui n'est pas toujours le cas en Italie. 18 euros la côte de veau et 28euros la côte de boeuf, 13 euros les pâtes maison en aout 2017.

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

En dehors des quartiers très touristiques et chers. N'hésitez pas à traverser l'Arno pour découvrir cette trattoria. Cuisine florentine et beaucoup de viandes de qualité. La carte est réduite et complétée par des suggestions du chef, sorte de plat du jour. Tout est bon et peu cher.
Mention spéciale à Giovanni, notre serveur qui s'est essayé au français pendant tout le repas.

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Une bonne adresse !! Service impeccable !! Une viande excellente !!! On parle beaucoup Anglais, alors on vous donne
la carte des repas en Anglais , dommage car je suis en Italie.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Trattoria Angiolino – Ai 13 Arrosti ont aussi consulté

San Donnino, Campi Bisenzio

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Trattoria Angiolino – Ai 13 Arrosti ?