“Excellent rapport qualité/prix”

Quartier : San Lorenzo
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 16 octobre 2012

Notre appartement de location était tout près de cette petite trattoria où nous sommes allés 3 fois pour souper. L'accueil était aimable et le service rapide et efficace. La nourriture était excellente. Le spaghetti carbonara et le risotto au pecorino et aux poires étaient délicieux. Pour ceux qui n'aiment pas manger à côté des autos qui passent, l'intérieur du restaurant est très chaleureux et un téléviseur diffuse les nombreuses parties de soccer, mais sans bruit. C'est un endroit que je recommande. C'est à moins de 10 minutes à pied de la gare S.M. Novella, sur une très jolie rue qui donne aussi accès au mercato centrale, au Duomo et au Ponte Vecchio.

• Visité en septembre 2012

AVIGNON
“Du bonheur à l'état pur”
Avis écrit le 4 avril 2012

J'ai trouvé ce restaurant tout à fait par hasard en flânant dans Florence, te il faut le dire le hasard fait bien les choses!
J'avais envie de manger un "Fritto misto" friture de poisons et fruits de mer mélangés(comme son nom l'indique ;-)!! ), mais il faut le reconnaitre on trouve cela plus facilement en bord de mer.
L'accueil est agréable le patron ne parle pas français mais fait des efforts surhumain pour comprendre et satisfaire vos envies.
Le cadre est agréable décoré de façon un peu atypique pour Florence, mais il est fréquenté principalement par des Florentins. On ressent une ambiance qui n'a rien a voir avec les attrapes touristes.
Nous avons commencé en partageant brucchetta (excellente et copieusement garnie)recommandé par le patron pour accompagner l'apéritif, ensuite le fritto misto (voir la photo)formidable friture de très bonne qualité mélangée avec des légumes frits, dessert glacé au lemoncello.Le tout accompagné par une bouteille de vin blanc de Toscane et le café nous a couté 60 euros à deux!
J'y retournerai volontiers.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Antichi Cancelli ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Antichi Cancelli ?