Contrôle des avis
1 454 résultats
Avis écrit le 17 avril 2017 par mobile

Très bel hôtel bien localisé pour visiter Florence.
Un jardin très agréable pour prendre le petit déjeuner qui est un régal, ou prendre un Verre.
Une partie SPA très agréable surtout après les longues journées de marche, on apprécie les bulles de la piscine et le hamam et sauna.
Personnel très aimable. Chambre ultra confortable et agréable.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
PalazzoCastri1874, Responsabile reception de Palazzo Castri 1874, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2017

Chère Celine, nous vous remercions vivement pour ce commentaire et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de la situation de notre hôtel, que de la qualité de notre service.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.Sincères salutations, Sandra Petrone, Front Office Manager

Avis écrit le 15 avril 2017

Très bien situé, toutes les visites peuvent s effectuer à pieds. Design épuré, moderne. Très propre. Chambre avec vue jardin impeccable et literie excellente. Petit déjeuner international sous forme de buffet, tres bien. SPA magnifique, idéal après une journée de marche. Personnel très aimable et dévoué. Choix restreint au restaurant mais excellente pizzeria a deux pas de l hôtel (Fueco Matto). Je conseille vivement hotel et pizzeria.

Astuce pour la chambre : Vue jardin
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille

Chère Christine ,
Un immense merci pour votre commentaire .Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné satisfaction à tous points de vue et attendons vivement l’occasion de vous accueillir à nouveau. A très bientôt , Sandra Petrone, Front Office Manager

Avis écrit le 2 avril 2017

Très bel hôtel proche du centre de Florence. J'ai apprécié l'accueil et les services proposés. Le SPA est tout simplement parfait pour se détendre avant ou après les visites de la ville. La suite junior est très agréable et très bien équipé. Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui donne sur la cour interne.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
PalazzoCastri1874, Responsabile reception de Palazzo Castri 1874, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2017

Cher Didier, merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux. Nous sommes très ravis de lire que vous  appréciéz l'accueil,votre chambre, la Spa et les services proposés .En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir. Meilleures Salutations , Sandra Petrone, Front Office Manager

Avis écrit le 29 mars 2017 par mobile

Un magnifique hôtel, avec un jardin très agréable pour se relaxer et prendre un cocktail.
L'espace SPA inclus est canon avec une piscine intérieure et extérieure chauffée.
Le petit déjeuner était très bon, mention spéciale pour le miel qui était directement depuis ses alvéoles de cire. Un régal.
Seul petit bémol la vue de la chambre qui était directement sur un mur de cour intérieure.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille

Chère Laurine, nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre récent séjour à Palazzo Castri 1874.
Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel ait été à la hauteur de vos attentes et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la Spa et l’assortiment varié de notre buffet de petit-déjeuner . Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincères salutations, Sandra Petrone, Front Office Manager

Avis écrit le 22 mars 2017

Chambre, Service, SPA et petits déjeuners de grande qualité !
Une équipe aux petits soins, un SPA bien agréable après une journée à découvrir la belle ville de Florence, des petits déjeuners bons et copieux.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur le jardin
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment dans notre espace bien-être et nous sommes hereux d’apprendre que vous avez apprécié la qualité  de notre petit déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Sinceres salutations, Sandra Petrone, Front Office Manager