Annulation gratuite jusqu'au 28/07
104 $US
90 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

280 $US
218 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 291 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Minerva(Florence)
385 $US
354 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
125 $US
344 $US
332 $US
Travelocity
  • Restaurant
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
1 660 $US
574 $US
Cancelon
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 648 $US/nuit de cet hôtel.

1 315 résultats
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Excellent hôtel, tout est top (personnel, chambre, piscine avec spa, petit déjeuner) , seul bémol, il n’y a pas de restaurant sur place mais le quartier est très bien pourvu, le service voiturier est top

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
PalazzoCastri1874, Responsabile reception de Palazzo Castri 1874, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Cher Yves,
nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit.
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement et nous avons le plaisir de vous informer que au Florentia Cafè de l'hotel nous avons un menu de petite cuisine .C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Florence.Très sincèrement,Sandra petrone, Front Office Manager

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Très bon hôtel confortable et très bien placé au cœur de Florence. Les chambres sont spacieuses et calmes . Un bémol pour le petit déjeuner qui est satisfaisant mais sans plus (Jus d’orange concentré).

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher Thierry, un immense merci pour ce magnifique commentaire!
Nous avons pris connaissance de votre avis sur le jus d'orange et nous l'avons amélioré .
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Cordialement, Sandra Petrone, Front Office Manager

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Très bon hôtel: chambres parfaites, personnel compétent et attentionné, spa incroyable. Bien situé: 5’ à pied de l’hypercentre. Service voiturier.
Seul bémol: la carte du restaurant qui pourrait être plus dense au regard de la qualité de l’hôtel

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
PalazzoCastri1874, Responsabile reception de Palazzo Castri 1874, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Un grand merci pour votre magnificent commentaire!Le service à la clientèle et la qualité des employés est très important pour nous et je suis très heureuse que vous l’ayez apprécié. J’ai partagé vos commentaires avec mes employés et je peux vous dire que vous leur avez fait très plaisir. Nous vous remercions pour les avis sur la notre carte du Florentia Cafè et nous avons le plaisir de vous informer que nous avons un menu de petite cuisine.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Sincèrement, Sandra Petrone , Front Office Manager

Avis publié : 16 décembre 2017

Très proche de toutes les lieux à voir, personnels très compétents, jardin tranquille.
Malgré les températures fraîches de décembre, la (petite) piscine chauffée à 32° était parfait pour une bonne détente après les visites, profiter aussi du hammam et du sauna.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calme
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
PalazzoCastri1874, Responsabile reception de Palazzo Castri 1874, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Un immense merci pour ce magnifique commentaire!Quel plaisir de constater que notre établissement ait répondu à l'ensemble de vos attentes. Je tiens à vous remercier pour vos compliments concenrant le personnels et notre Wellness Center. Nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau ,bien cordialement, Sandra Petrone, Front Office Manager

Avis publié : 19 novembre 2017

Mon mari et moi sommes partis quelques jours à Florence fin mai.
Nous avons logé 3 nuits dans cet hotel.Très bon accueil, personnel gentil et préevenant. Nous avions une chambre donnant sur la rue, face à un parc pas très bien fréquenté...Beaucoup de bruit, alors que nous étions au 3ème étage, venant de la rue, du bruit des motos, des gens dans le parc. Certaines chambres donnaient sur le patio intérieur, très calme mais d'un autre prix.
Chambre spacieuse, propre, belle sdb, produits d'accueil.
L'hôtel possède une piscine intérieure et extérieure, ainsi qu'un sauna. Très beau patio, avec des chaises longues près de la piscine. Des fauteuils sont disposés afin de pouvoir y prendre l'apéro le soir par exemple.
Le matin, le petit-déjeuner est également servit dans ce patio. Le petit-déjeuner est très bon, copieux, varié et avec des produits de qualité. Le café est servi à table.
Seul bémol; l'hôtel est situé un peu loin du centre mais tout est facilement accessible à pied. En 10 minutes, on est dans le centre de Florence.
Bref, très bel hôtel, personnel accueillant, belles chambres (si vous savez prendre celles donnant sur l'arrière, ,je vous le conseille), bon petit-déjeuner, piscine,...bref, je vous le recommande.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
PalazzoCastri1874, Responsabile reception de Palazzo Castri 1874, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Merci beaucoup pour ce retour.
C’est agréable de savoir que vous avez apprécié la tranquillité du jardin, la Spa et le petit dejeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,
Très sincèrement, Sandra Petrone, Front Office Manager