235 $US
219 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

272 $US
265 $US
Grand Hotel Minerva(Florence)
374 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
112 $US
99 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
111 $US
85 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

567 $US
NH Firenze(Florence)
280 $US
182 $US
  • Petit déjeuner inclus
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
105 $US
Priceline
  • Service d'étage
1 313 résultats
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Je viens depuis longtemps au Palazzo Castri. L'hotel est trés bien placé si vous avez un salon/expo à la Fortezza. Le rapport qualité prix est excellent. Accueil très agréable en particulier Sandra. Le petit jardin est mafnifique. Je recommande les chambres sur l'intérieur.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
PalazzoCastri1874, Responsabile reception de Palazzo Castri 1874, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Chère Sandrine, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous a très touchés et très honorés et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé.
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre établissement er c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite, très sincerement ,Sandra Petrone, Front Office Manager

Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

3 Magnifiques nuits passées au Palazzo Castri 1874, hôtel 4 Étoiles, mais je vous assure que notre nuit en comptait bien davantage. Dès notre arrivée, le personnel s'est montré courtois, discret et bienveillant, allant jusqu'à la présentation de l'établissement et des prestations qu'il propose, en l'occurrence le Welness Center. Aussi, l'hôtesse d'accueil nous a donné un plan sur lequel elle a pris le temps de noter les quartiers à faire en terme de visite culturelle et de shopping.
Nous avions une chambre au 3ème étage côté rue, aucune nuisance à déplorer, et ce, y compris la nuit, nous avons dormi comme rarement il m'est arrivé de dormir. La chambre que nous avions choisi de type "classique" était une belle surprise, car déjà de haut standing, spacieuse, agréable, délicatement aménagée, un lit gigantesque avec une excellente literie... et très belle et grande salle de douche.
L'hôtel est décoré avec goût et avec classe, et ce, y compris dans les espaces communs, comme l'escalier de service.
Une propreté Irréprochable, l'entretien de l'hôtel est au Top dans le moindre détail.
La cour intérieure est un espace calme et vert, arboré de palmiers et de petits buis, un petit coin de Paradis sur terre !
Côté Welness Center, tout y est, Hammam, Sauna, Fontaine à glace, espace repos... sans oublier la piscine intérieur/extérieur chauffée à 32 degrés desservie de plusieurs espaces remous/massage, le rêve.
Enfin, nous qui pensions que la perfection n'était pas de ce monde, eh bien dans cet hôtel nous l'avons touché du bout des doigts... car pour finir, nous avons pris nos petits déjeuners à l'hôtel, et ce dernier est complet : sucré, salé, des produits frais et de qualité, avec vue sur le jardin intérieur, le cadre est magnifique... seul petit bémol, le jus de fruit n'est pas un jus de fruit frais, mais concentré... mais comment c'est possible, il ne vous reste qu'à remédier à cette petite fausse note pour que Véritablement la Perfection soit atteinte ;-)!
Enfin, il nous était difficile de partir tellement notre séjour fût agréable au Castri 1874, Florence est une ville absolument fantastique et paisible, l'hôtel est parfaitement situé, proche de la gare, proche du centre historique, à proximité du marché, de restaurants et lieux de sortie.
C'est promis, nous reviendrons vivre un nouveau séjour de rêve au sein de votre établissement !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher Tisserand,
Je vous remercie sincèrement, pour ce commentaire très élogieux.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de la situation de notre hôtel, que de la qualité de notre service.
Nous sommes ravis que Palazzo Castri vous a procuré de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.
Nous vous remercions aussi pour la segnalation du jus d'orange et nous avons le plaisir de vous informer que nous l'avons résolu.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement et encore merci, meilleures salutations , Sandra petrone, Front Office Manager

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Excellent hôtel, tout est top (personnel, chambre, piscine avec spa, petit déjeuner) , seul bémol, il n’y a pas de restaurant sur place mais le quartier est très bien pourvu, le service voiturier est top

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis

Cher Yves,
nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit.
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement et nous avons le plaisir de vous informer que au Florentia Cafè de l'hotel nous avons un menu de petite cuisine .C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Florence.Très sincèrement,Sandra petrone, Front Office Manager

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Très bon hôtel confortable et très bien placé au cœur de Florence. Les chambres sont spacieuses et calmes . Un bémol pour le petit déjeuner qui est satisfaisant mais sans plus (Jus d’orange concentré).

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher Thierry, un immense merci pour ce magnifique commentaire!
Nous avons pris connaissance de votre avis sur le jus d'orange et nous l'avons amélioré .
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Cordialement, Sandra Petrone, Front Office Manager

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Très bon hôtel: chambres parfaites, personnel compétent et attentionné, spa incroyable. Bien situé: 5’ à pied de l’hypercentre. Service voiturier.
Seul bémol: la carte du restaurant qui pourrait être plus dense au regard de la qualité de l’hôtel

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
PalazzoCastri1874, Responsabile reception de Palazzo Castri 1874, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Un grand merci pour votre magnificent commentaire!Le service à la clientèle et la qualité des employés est très important pour nous et je suis très heureuse que vous l’ayez apprécié. J’ai partagé vos commentaires avec mes employés et je peux vous dire que vous leur avez fait très plaisir. Nous vous remercions pour les avis sur la notre carte du Florentia Cafè et nous avons le plaisir de vous informer que nous avons un menu de petite cuisine.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Sincèrement, Sandra Petrone , Front Office Manager