“Appartement et propriétaire idéaux.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Florence, Toscane

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Navigate7...
“Appartement et propriétaire idéaux.”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juin 2017

On ne peut rêver mieux. La propriétaire est idéale, très sympathique, très chaleureuse et très serviable. Elle est également très fiable et très réactive ; quand on la contacte, elle répond rapidement. Elle fait le maximum pour les personnes à qui elle loue son appartement ; je la recommande vivement ainsi que son appartement idéal également. Un grand 3 pièces en centre-ville qui est très calme, très beau et très propre. Il y a la climatisation et la Wifi. Tout est vraiment parfait. Je suis heureuse d'être si bien tombée.

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer