“Appartement idéal”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Ingresso soggiorno Living Room
Mercato San Lorenzo
Museo accademia
Fortezza da Basso
Entrance
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Appartement idéal”
Avis publié : il y a 3 semaines Séjour en juillet 2017

L'appartement est idéal en centre-ville, grand, spacieux et climatisé ; il est vraiment très beau et tout est vraiment parfait. La propriétaire est hyper gentille, sympathique et accueillante et s'il y a un problème, elle est très réactive et fait tout pour résoudre le problème hyper vite. On est donc hyper content à tous points de vue et je recommande vivement à la fois la propriétaire de cet appartement et l'appartement lui-même ; c'est très confortable et calme.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Un membre de TripAdvisor
“Appartement et propriétaire idéaux.”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juin 2017

On ne peut rêver mieux. La propriétaire est idéale, très sympathique, très chaleureuse et très serviable. Elle est également très fiable et très réactive ; quand on la contacte, elle répond rapidement. Elle fait le maximum pour les personnes à qui elle loue son appartement ; je la recommande vivement ainsi que son appartement idéal également. Un grand 3 pièces en centre-ville qui est très calme, très beau et très propre. Il y a la climatisation et la Wifi. Tout est vraiment parfait. Je suis heureuse d'être si bien tombée.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer