“Usine a touristes”

Ristorante Pizzeria Le Antiche Carrozze
Réservez avec
Ristorante Pizzeria Le Antiche Carrozze n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 703 sur 2 722 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Uffizi
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Usine a touristes”
Avis écrit le 17 août 2013

Restaurant banal. Cuisine sans saveur. La facade est attrayante mais la cuisine on ne peut plus quelconque. Pas d assaisonnement. Service quelconque. Finalement une usine a touristes. Franchement decevant. A 500m il y a le Trattoria Ponte Vecchio, et pour le meme prix, c est vraiment tres bon, avec des produits fait maison et un vrai service.

• Visité en août 2013

sallanches
“Bof”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons diner en famille... Ma femme et moi nous sommes laisses tenter par une fiorentina ( cote de boeuf) viande peu tendre... Accompagnement de legumes sans saveur

• Visité en août 2013
London
“Très moyen”
Avis écrit le 1 août 2013

Service sans sourire, on a proposé de nous refroidir le vin rouge en mettant des glaçons dans notre vin???? Les pâtes sont copieuses, mais vraiment tout est fâde et insipide. Mes pâtes à l'arrabiata n'étaient pas du tout épicées, le tiramisu fade et l'escalope sans aucune saveur. A ne pas recommander

Visité en juillet 2013
“Ordinaire”
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Les pizzas sont bonnes par contre l'assiette d'antipasti mixte etait trop lourde. Trop de produits frits.

• Visité en juillet 2013
Liège, Belgique
“Excellent pour Florence!”
Avis écrit le 17 avril 2013

Super resto que je conseille vivement aux personnes qui se rendent à Florence! Je recommande particulièrement l'antipasto misto nandina et les tagliatelle antiche carrozze. Le prix n'est pas excessif et les plats y sont de très bonne qualité!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Le Antiche Carrozze ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Le Antiche Carrozze ?