“Peut mieux faire...”

Ristorante Pizzeria Le Antiche Carrozze
Réservez avec
Ristorante Pizzeria Le Antiche Carrozze n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 692 sur 2 722 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Uffizi
PARIS
“Peut mieux faire...”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons mangé des pâtes. Elles étaient bonnes. La carte des vins est correcte. Le service est froid. Expéditif. Surtout la serveuse qui ne jete même pas un regard au client.

• Visité en septembre 2013

lamorlaye 60
“prix modique et bon accueil”
Avis écrit le 20 août 2013

accueil et cadre sympas, pour ce restaurant situé à proximité du Ponte Vecchio. 52 euros pour 3 personnes. Apéritif offert car restraurant complet à 15:00. pas de terrasse

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Usine a touristes”
Avis écrit le 17 août 2013

Restaurant banal. Cuisine sans saveur. La facade est attrayante mais la cuisine on ne peut plus quelconque. Pas d assaisonnement. Service quelconque. Finalement une usine a touristes. Franchement decevant. A 500m il y a le Trattoria Ponte Vecchio, et pour le meme prix, c est vraiment tres bon, avec des produits fait maison et un vrai service.

sallanches
“Bof”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons diner en famille... Ma femme et moi nous sommes laisses tenter par une fiorentina ( cote de boeuf) viande peu tendre... Accompagnement de legumes sans saveur

London
“Très moyen”
Avis écrit le 1 août 2013

Service sans sourire, on a proposé de nous refroidir le vin rouge en mettant des glaçons dans notre vin???? Les pâtes sont copieuses, mais vraiment tout est fâde et insipide. Mes pâtes à l'arrabiata n'étaient pas du tout épicées, le tiramisu fade et l'escalope sans aucune saveur. A ne pas recommander

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Le Antiche Carrozze ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Le Antiche Carrozze ?