“Merci , merci , merci ”

Classé n° 24 sur 3 031 Restaurants à Florence
Quartier : Duomo
Quartier : Duomo
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

C’est un très bon restaurant avec un cadre dépaysant , les produits sont frais et de très bonne qualité . Notre serveur a été très sympa. Je recommande a 100% vous êtes sur de bien mangé . Viva L’tuscani 2

Écrire un avisAvis (2 575)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Accueil jeune et sympathique dans ce 2ème resto d’ÎTuscani (4 existent). Choix limité de plats auto du bœuf surtout! Formule sans surprise au niveau du prix, rien à redire.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

L'accueil et le service sont chaleureux comme des amis qui vous invite à manger ..on vous mets à l'aise, vous chouchoute, dans une intimité préservée des grands circuits touristiques. C'est un arrêt dans le temps .. le paiement du " co petto:2,5€ / personne" est réellement mérite !!! Générosité , qualité , cuisine succulente , prix raisonnable pour toutes les petites surprises offertes .. eau,vin, digestif.. Le meilleur restaurant à tout les niveaux que nous avons pu faire à Florence! ❤️

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Juste exceptionnel! Cadre alternatif et chaleureux, nourriture juste fantastique et très bel accueil par Giacomo. Nous avons été séduits par leur concept: produits du terroir uniquement et vin et eau à volonté!!!! Si vous vous êtes amateurs de bonne viande, vous ne serez pas déçu!!!

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Parfait moment de convivialité dans ce petit bistro où on se sent vite bien grâce à Simoné
Niveau bistecka, extra !
Et que dire des digestifs !!
Adresse géniale. Merci pour ce bon moment

Les voyageurs ayant consulté I'Tuscani 2 ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez I'Tuscani 2 ?