“un super endroit pour un apéritif!”
Avis sur La Ménagère

La Ménagère
Réservez avec
La Ménagère n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 729 sur 3 012 Restaurants à Florence
Quartier : San Lorenzo
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : 2 avril 2018

Je dois ma découverte à Instagram! Super endroit, super déco, très à la "francese".
C'est un lieu très fréquenté, avec le groupe d'amis, nous avons trouvé une place (avec un peu de difficulté) dans la salle du sous-sol, un peu moins joli, mais bon... Le menu est assez riche de propositions. Si vous voulez manger dans le calment rapidement, ce n'est pas l'endroit. Mais pour le reste rien à redire. le personnel est vraiment patient et serviable. La déco est vraiment super, j'ai adoré, même les toilettes.

Écrire un avisAvis (2 459)

Avis publié : 2 avril 2018

Nous y sommes allés pour un apéritif dinatoire et nous sommes finalement laissés tenter par le restaurant. Les entrées (artichaut et asperges) été un peu trop sucrées à nos goûts mais néanmoins très bonnes. Les plats (pâtes courge lard et riso au raifort et pecorino) ont été décevants mais nous avons pris des primi piatti et les gens autour de nous prenaient plutôt les secondi piatti ce que je conseille donc d'essayer pour plus de découvertes gastronomiques.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Si vous êtes dans le coin, prenez au moins une fois votre petit déjeuner à La Ménagère, ouvert dès 7 heures, grand choix de viennoiseries et délicieux pan cakes. Pas donné, le service pourrait être amélioré, le management se veut tendance mais se révèle plutôt brouillon.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Un brunch au comptoir en famille entrés à 13 heures sorti à 14 heures tellement nous étions bien.
Nous avons réservé pour le soir côté restaurant.
Ce fut une belle expérience.
Merci pour l’accueil et le service et la qualité des plats.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Une restaurant avec un concept innovant, magnifique avec une très belle décoration. On s’y sent vraiment bien! La cuisine est bonne voir excellente avec produits de qualités. Peut être un peu cher mais cela vaut le coup! Un endroit vraiment très agréable où l’on mange bien! Service parfait! Il vaut mieux réserver!

Les voyageurs ayant consulté La Ménagère ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Ménagère ?