“Très cher mais très beau”

Four Seasons Hotel Firenze
N° 8 sur 421 Hôtels à Florence
Barcelone, Espagne
“Très cher mais très beau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

C pas un hôtel de routard, mais incroyable. Jardin immense avec des arbres centenaires. Piscine dans un bassin genre Versailles. Personnel très bien forme et sympa jusqu'au jardinier qui s'occupe bien des hôtes/clients. Donc si vous avez un peu d'argent, top top

• Séjour du mai 2013

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Excellent Hotel..
Petites attentions sympathiques à l'arrivée : fruits et fruits secs à disposition avec carte de bienvenu dans la chambre.
A notre arrivé, nous avons déjeuné dans le restaurant du déjeuner, sous une magnifique coupole. Le lieu est superbe et la pizza margarita (ce qu'il y a de plus simple) délicieuse.
Le restaurant gastronomique est succulent. Nous avons pris un Menu à partager. Le petit déjeuner, rien à dire, bons produits et choix et très belle salle aussi.
Superbe jardin (la piscine était encore fermée malheureusement). Le Spa se trouve dans une maison attenante avec vu sur le Parc.. vraiment chouette.
Hotel près du centre, ou l'on peut manger des très bonnes choses.
C'est un peu cher, c'est pourquoi nous y sommes allés en basse saison, mais nous ne regrettons pas !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Très bel hotel, dont le jardin et le spa sont magnifiques. Nous cherchions un endroit pour célébrer l'anniversaire de ma compagne au calme et tout a été parfait. Le hall, la chambre, etc... pas de doute, c'est bien un Four Seasons. La nourriture du restaurant est excellente, la viande toscane de premier choix et vous aurez beaucoup de difficulté à trouver meilleure en ville. L'ensemble du personnel a été aux petits soins, ce qui a rendu notre séjour très plaisant. On en aurait presque oublié que nous étions à Florence.
Merci beaucoup !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

nous avons séjournes dans cet hôtel fin janvier,très bon accueil personnel très pro et sympathique,(parking voiture hors de prix 50 euros par jours) la chambre catégorie Four Saisons très grande mais côte rue triste ,l'hôtel étant vide nous aurions préférés vue jardin.....,sinon très belle salle de bains linge impeccable propreté nickel ,petite attention dans la chambre ,eau tous les soirs corbeilles de fruits , ansi que macarons.Petit déjeuner très bien,le restaurant de l'atrium est a éviter très cher et franchement pas bon,le vin et le champagne super bien servi et frais.Le spa c'est une merveille très bon massage et gentillesse du personnel .L' hôtel est a 15 minutes a pied du centre mais il y a une navette toute les heures .Très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Nous sommes arrivés à Florence un matin, après un long voyage de nuit en train... Fatigués, nous ne voulions pas perdre notre journée. C'est pourquoi nous avions décidé de faire un petit tour au spa du 4 Seasons qui se trouvait juste au bout de la rue où nous habitions. Un petit bijou ! Pour ma part, j'ai sélectionné le massage à la bougie: un soin voluptieux pendant lequel un cire chaude et parfumée à la vanille est versée goute à goute sur le corps puis, le temps du massage nourrie votre peau et parfume l'atmosphère, hummmmm que du bonheur !!! Le Spa est un véritable havre de paix et de raffinement. le personnel y est particulièrement attentionné. J'ai craqué pour les produits "Santa novella" à base d'ingrédients naturels et aux parfums authentiques. A mon départ, on m'a même offert la bougie qui avait servie pendant mon soin, juste histoire de prolonger cette expérience enivrante !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits (en famille) dansc et ancien palais rénové avec gout. Les enfants ont adoré la piscine; Les parents ont apprécié les restaurants extérieurs. Cuisine bien faite et bons vins. Le sommelier est de bon conseil. Les suites sont agréables et permettent de loger 3 enfants. Le service est rapide et souriant. Il faut marcher 15 minutes pour arriver au Duomo mais l'hotel propose une navette.
Un bémol, l'addition que j'ai signée en fermant les yeux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

C'est un magnifique hôtel (ancien hôtel particulier à l'architecture très riche), bien situé pour visiter le centre ville de Florence.
Un service dédié, efficace et discret, de très belles chambres, un magnifique jardin!!! Tout y est pour un séjour de rêve!

Nous avons séjourné pendant les fêtes de Noel, et les décorations étaient MAGNIFIQUES, tout pour vous transporter dans la magie des fêtes!!!
On ne peut que recommander cet hôtel de rêves!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux