“Belle expérience”

Four Seasons Hotel Firenze
N° 10 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 9 octobre 2013

Très bel hôtel, grande chambre, grande salle de bain (tout petit dressing!! Dommage) très grand parc avec quelques statues. On était vraiment au calme. Nous avons beaucoup aimé le bassin de nage (vieille pierre....) et le spa est sublime. Buffet du petit déjeuner moyen et très déçue des œufs Bénédicte (La il faut vraiment revoir la recette avec le Chef!) Mais bon c'est un détail.....
Quand on croise le personnel dans les étages ils vous demandent si vous avez consommé quelque chose dans le mini-bar (visiblement la flemme de rentrer dans la chambre et de vérifier) Encore une fois c'est un détail....En revanche quand on donne le ticket de son parking au moment du check-out ( à midi) et qu'on précise l'heure exacte à laquelle on souhaite que sa voiture soit prête(14h15) et qu 'on soit obligé d'attendre/ piétiner pendant 35 minutes (la voiture est ENFIN arrivée à 14h50!!) Ça, ce n'est plus du détail c'est inacceptable! (d'autant plus quand on a 7h de route à faire!!)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 626)

Avis publié : 17 septembre 2013

Que de fautes de goûts dans un endroit aussi incroyable... des statues aussi laides dans un aussi beau jardin, des vitrines commerciales pour vendre des sacs et des bijoux un peu partout dans l'hotel, un peignoir sale dans la salle de bain, une chambre minimale pour un tarif maximal, une piscine laide et surtout très froide alors que l'on annonce qu'elle est chauffée...et aucun geste commercial... Un expérience très décevante. nous ne sommes restés qu'un nuit et avons découvert un petit bijou d'hotel magnifique sur les hauteurs de Florence... que je recommande en tous points (Villa Cora)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
FSFlorence, General Manager de Four Seasons Hotel Firenze, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dedié afin de nous faire part de vos sensations.

J'ai bien pris note de tous les commentaires et je vous remercie beaucoup d'avoir partagé votre opinion avec nous.

Je suis désolé que vous n'ayez pas aimé les statues qui sont exposées dans notre parc.

Pour ce qui regarde les vitrines commerciales, je voudrais préciser que c'est une choix de notre hôtel de sponsoriser l'Art Superieur local ainsi que les célèbres marques qui
sont nées dans la ville de Florence, comme par exemple La Scuola del Cuoio (Ecole du Cuir), Gucci, Emilio Pucci, Stefano Ricci...

Nos clients internationales dans la plupart des cas y sont sensibles et apprécient.

D'autre part, je voudrais sincèrement vous dire que toutes les remarques negatives que vous avez partagées seront prises en consideration afin d'améliorer les services de notre hotel.

J'éspère avoir la possibilité de vous acueillir de nouveau parmi nous et également l'occasion avoir a possibilité de vous rencontrer personnellement.

Je vous demanderais alors s'il vous plait de bien vouloir me contacter directement pour être sure de pouvoir répondre à toutes vos questions et attentes.

Je vous remercie encore pour avoir partagé votre sincère opinion et ces commentaires constructifs.

Salutations Distinguées,

Patrizio Cipollini
General Manager

Avis publié : 21 août 2013

Hotel assez excentré du coeur de Florence.
Les chambres basiques sont vraiment basiques et petites mais hors de prix...
Le personnel a été peu arrangeant puisque nous avons demandé à changer de catégorie de chambre alors que l'hotel était à moitié vide, et ils n'ont fait aucun effort pour la différence de prix à payer. Tout a été facturé plein pot pour un service assez médiocre.
Le room service était long, la pizza n'avait rien d'italien, ni la pâte très épaisse, ni l'abondance anormale du fromage, ni la présence d'oignon dans la sauce d'une marguerita!!!!! Ce qui est un comble en Italie!
Petit déjeuner très cher.
Tout trop cher par contre foison de chichis très désagréables de la part du personnel qui vous prend de haut. Erreur fatale: nous avons écourté notre séjour de plusieurs nuits pour aller dans un autre 5 étoiles de loin bien plus agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Un hotel splendide, un personnel a l'ecoute, une restauration digne d'un cinq etoiles ! Le petit dejeuner est succulent! Le jardin est magnifique, c'est un peu cher, en effet mais ca en vaut la peine ! Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 juin 2013

Séjour surprise organisé par mon homme en avril dernier. Tout était parfait, la chambre magnifique avec accueil au champagne, petits déjeuners copieux et variés, le SPA vraiment trop top. On en a bien profité!!!! L'hôtel est situé dans le vieux quartier de Florence à 10 min du centre. Superbe souvenir au Four seasons, je rêve d'y retourner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Une fois de plus, j'ai passé un week end délicieux dans ce magnlfique hôtel. Rien à redire. Tout y est parfait. L'accueil, la qualité des services, l'amabilité du personnel, le décor.Point fondamental pour un hôtel : la literie est excellente. Pour moi c'est le meilleur hôtel de Florence. Je le recommande chaudement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

C pas un hôtel de routard, mais incroyable. Jardin immense avec des arbres centenaires. Piscine dans un bassin genre Versailles. Personnel très bien forme et sympa jusqu'au jardinier qui s'occupe bien des hôtes/clients. Donc si vous avez un peu d'argent, top top

• Séjour en : mai 2013