Contrôle des avis
1 813 résultats
Avis écrit le 7 mai 2017 par mobile

Magnifique jardin, le plus grand jardin privé de la ville. L'été quand il fait chaud cela doit être merveilleux. Chambre d'un très grand confort.
Un peu excentré (10 petites minutes pour rejoindre le centre à pied par une rue quasi piétonne) mais quel calme! Personnel très attentionné.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

Au beau milieu de Florence où l histoire est inscrite dans toutes les rues et ruelles il y'a cet hôtel fabuleux qui vous accueille avec toute la gentillesse italienne et l élégance florentine... le personnel est sans contest à la hauteur du lieu.... on se prendrait presque pour une personne faisant partie de la famille Médicis..... ils sont discrets disponibles toujours prêts à vous rendre le séjour plus agréable possible.......,,,, sachez aussi qu il y a un restaurant étoilé Michelin a l intérieur... il Porte bien son nom Winter garden!!!!! Excellent PAr la même occasion....!!!! Si vous hésitez croyez moi il est top aucun regret.....

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2017

un havre de paix, tant pour le calme des chambres (nous y étions le soir du 31 décembre) que pour la sérénité du parc (le plus grand parc privé de florence !!!)
excellent petit déjeuner dans une salle magnifique, comme toutes les parties communes de l'hotel
spa top (et piscine extérieure chauffée le 1er janvier, pour le kif)
un bonheur

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
FSFlorence, Direttore de Four Seasons Hotel Firenze, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2017

Cher jeremoquai,

Merci beaucoup pour votre élogieux commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau très bientot à Florence!

Patrizio Cipollini
General Manager Four Seasons Hotel Florence

Avis écrit le 4 avril 2017 par mobile

Bonjour nous avons été invités dans un cadre professionnels ... l endroit est magnifique aussi bien les jardins que les différentes salle intérieur charges d histoire . On se sent à l aise , ambiance chic mais décontracté.. le déjeuner était succulent servi avec un chianti Rosso superbe .

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Très bel Hotel.
Le Personel et très aimable et très professionnel.
L architecture de L Hotel est belle, avec un beau jardin,très bien situé.
Les chambres spacieuses avec un excellent service de chambre.
Pour conclure: nous y avons passé un excellent séjour.
A RECOMMANDER !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
FSFlorence, Direttore generale de Four Seasons Hotel Firenze, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2017

Madame amorsophia,

Merci beaucoup pour votre élogieux commentaire.

Patrizio Cipollini
General Manager Four Seasons Hotel Florence