“excellentes glaces artisanales”

Classé n° 7 sur 233 Desserts à Florence
Quartier : San Lorenzo
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : 8 mai 2018

ma touche sucrée tous les soires de la semaine. Mention spéciale au caramel beurre salé et à la menthe + basilic

Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2017

Très bonnes glaces avec des parfums vraiment spéciaux mais tellement délicieux.A retenir pendant la visite de Florence

Avis publié : 2 septembre 2017

Les glaces étaient très bonnes ! La gianduja était un régal pour nos papilles ! Glaces bio à ne pas manquer !

Avis publié : 21 août 2017

Quel bonheur de découvrir (enfin !!) de délicieuses glaces faites maison et bio à Florence !! Le choix est donc, et on comprend cette initiative, succinct mais divin ! Notre choix fut pistache/crème et sésame noir/menthe-basilic. Jamais je n'ai gouté une glace si subtilement dosée à la fois en sucre, et goût. Ce fut donc un moment inoubliable et qui restera dans ma mémoire gustative pendant un bon moment. Il n'est pas facile de révaliser des glaces : il faut savoir travailler la matière, le gout...Et, ici le pari est gagné. Foncez-y !!!

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Malgré une devanture quelconque, de très bonnes glaces faites maison avec des parfums originaux. Essayez la rose ou menthe basilic...excellentes !
Et on ne parle pas du caramel beurre salé qui est divin.
Enjoy !

Les voyageurs ayant consulté My Sugar ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez My Sugar ?