“endroit superbe pour une soirée romantique”

Enoteca Pitti Gola e Cantina
Classé n° 42 sur 2 876 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Quartier : Pitti
Avis publié : 22 août 2012

la place du palis Pitti vaut évidement le détour, alors attablé a la terrasse de ce restaurent bar a vin rend a cet endroit un charme supplémentaire . la cuisine est d une fraîcheur exemplaire, le chef ( la chef) est souriante et donne le meilleur d elle même , certes ne vous attendez pas a une carte longue mais ce n est pas le but ici, l endroit est dédié aux vin de Toscane, vous serez conseiller de façon très pro, il y a même une formule dégustation incroyable, et vous pouvez emporter quelques bons flacons de la région . attention 5 tables en terrasse seulement pensez a réserver mais allez y c est un endroit délicieux pour mêler romantisme et gastronomie

Écrire un avisAvis (1 524)

Avis publié : 26 juillet 2012

Face au pallazo Pitti, des vins servis au verre, excelents, des salumi et formaggi, délicieux, l'endroit idéal pour un apéro en amoureux, comme il n'y a que du vin et de l'eau, trés peu d'enfants pour troubler ce moment de détente

Avis publié : 5 novembre 2011

“Extraordinaire!”

4 nov. 2011 valmiotas
Voilà une adresse incroyable... Un vrai coup de cœur! Les superlatifs sont inutiles. Il faut y aller c'est tout.
Passionnés de vins et de gastronomie ce lieu est une pépite.
Zeno et Eduardo sont formidables. Gentils, sincères... Des gens rares. Le vin est bien sur le sujet principal du lieu, mais la cuisine y est grande également ! La chef Marzia nous a epoustouflé... Simplement de la grande gastronomie... 2 soirs de suite, deux dîners inoubliables. Merci beaucoup. Ne changez rien. Restez les mêmes. Vous êtes uniques! À bientôt chez nous ou chez vous ! Valérie et Jean Marc

Avis publié : 4 novembre 2011

Passionnés de vins et de gastronomie ce lieu est une pépite.

Avis publié : 7 novembre 2010

Nous sommes allés à ce restaurant après avoir vu des avis très enthousiastes sur ce site et même si nus y avons passé un bon moment nous avons été un déçus. La cuisine était simple mais très bonne, quoi que peu copieuse. Le vin était correct, mais pas à la hauteur de ce que nous attendions vu la réputation de l'établissement : pour le même prix nous en avons goûtés de bien meilleurs dans des endroits plus modestes. Pour ce qui est de l'atmosphère, le service était courtois et souriant mais nous avons eu l'impression désagréable d'être un chouia "négligés" par rapport à deux autres couples visiblement plus dépensiers que nous (la dégustation de vins est certainement réjouissante, mais peu abordable aux budgets "moyens", vu le prix du vin au verre) auprès de qui le serveur s'empressait. En fait nous en avons conclu que cet endroit devenu "branché" avait peut-être été victime de son succès et avait perdu en authenticité.

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Pitti Gola e Cantina ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Enoteca Pitti Gola e Cantina ?