“En travaux”

Enoteca Pitti Gola e Cantina
Classé n° 45 sur 2 825 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Pitti
Avis publié : 17 février 2013

Avis moyen car pas d'avis en fait. Ce restaurant est fermé pour cause de travaux de transformations. Il n'y avait pas de date de réouverture indiquées mais on peut supposer que le tout sera terminé pour la période touristique.

Avis publié : 20 janvier 2013

Notre 3e -et dernière- soirée à Florence a été placée sous le charme de cette "enoteca". Un lieu rare, juste en face du Palais Pitti, où l'on sait proposer des assiettes simples mais raffinées, grâce à des mélanges hardis et originaux de bons vins et de produits du terroir de la Toscane. Edoardo est un hôte chaleureux à qui l'on peut se fier pour les choix des vins. Il en parle également avec talent et nous a offert une dégustation de trois crus de Brunello di Montalcino puissants et savoureux. Un conseil: venir tôt ou réserver, il y a seulement quelques tables.

Avis publié : 8 novembre 2012 par mobile

Bar à vins à touristes. Les verres de vin sont onéreux 7 à 12 e le verre. Les chaises métalliques peu confortables mais on est devant le palais pitti et après 3 heures de balade dans le palais on cherche du repos et du soleil... Un africain qui vend de fausses rolex nous a agressé verbalement et le personnel est venu nous voir immédiatement pour nous dire que la police était à côté...

Avis publié : 22 août 2012

la place du palis Pitti vaut évidement le détour, alors attablé a la terrasse de ce restaurent bar a vin rend a cet endroit un charme supplémentaire . la cuisine est d une fraîcheur exemplaire, le chef ( la chef) est souriante et donne le meilleur d elle même , certes ne vous attendez pas a une carte longue mais ce n est pas le but ici, l endroit est dédié aux vin de Toscane, vous serez conseiller de façon très pro, il y a même une formule dégustation incroyable, et vous pouvez emporter quelques bons flacons de la région . attention 5 tables en terrasse seulement pensez a réserver mais allez y c est un endroit délicieux pour mêler romantisme et gastronomie

Avis publié : 26 juillet 2012

Face au pallazo Pitti, des vins servis au verre, excelents, des salumi et formaggi, délicieux, l'endroit idéal pour un apéro en amoureux, comme il n'y a que du vin et de l'eau, trés peu d'enfants pour troubler ce moment de détente

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Pitti Gola e Cantina ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Enoteca Pitti Gola e Cantina ?