“Superbe !”

Enoteca Pitti Gola e Cantina
Classé n° 28 sur 2 711 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Pitti
“Superbe !”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Très bonne adresse ! Cadre agréable face au Palais Pitti, serveurs aux petits soins et les plats sont vraiment divins! Ils possèdent un large choix de vins pour accompagner le repas. Nous, nous avons dégusté 3 verres de Chianti, délicieux!
Je recommande !

• Tchèque en 1er
NANCY
“Une pause agréable”
Avis écrit le 1 mai 2014

Choisi un peu au hasard vers 19h00. Accueil sympa, cadre intime et tranquille (fin mars !) de bons conseils sur le choix du vin: un Brunello remarquable et quelques petites spécialités à grignoter. Une pause agréable avant d'aller diner. Je recommande.

• Visité en avril 2014
“25€ pour 2 verres conseillés”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Accueil froid, très cher, trop cher pour florence et pour 2 verres.
On ne pouvait prendre que du fromage vers 17h30, néanmoins le cadre est intimiste.
Aucune envie d'y retourner.

Suresnes, France
“Pitti gola E Cantina”
Avis écrit le 29 novembre 2013

C'est notre guide qui nous a conseillé ce restaurant, et il a bien fait.En fait c'est à la base un wine bar.Nous sommes arrivés un peu plus tôt que prévu et nous avons attendu à l’extérieur, quelle ne fut pas notre surprise de voir notre hôte nous offrir un excellent vin blanc pour patienter.Puis le reste fut un régal, un parfait accord mets/vins. Des explications sur les vins, millésime, vignobles etc. Rapport qualité prix top.Je vous conseille vivement.

• Visité en novembre 2013
Rennes, France
“Bar a vin de qualité”
Avis écrit le 23 juin 2013

En face du palais Pitti, se trouve cet établissement où l'on vous sert des assiettes de charcuterie, de fromages etc... Afin de déguster les excellents vins. Nous avons été très bien conseilleé dans le choix des vins qui sont servis au verre, et où nous avons découvert de délicieux cépages.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Pitti Gola e Cantina ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Enoteca Pitti Gola e Cantina ?