“Pour découvrir des vins italiens atypiques”

Enoteca Pitti Gola e Cantina
Classé n° 31 sur 2 724 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Quartier : Pitti
“Pour découvrir des vins italiens atypiques”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Les jeunes serveurs de cette Enoteca sont intarissables quand il s'agit de décrire la trentaine de vins au verre, avec les grands classiques (Brunello, Barolo...) et d'autres beaucoup plus surprenants et atypiques. Une très belle dégustation. La cuisine n'est pas en reste, carte courte (une douzaine de plats), mais avec une vraie recherche. Un petit restaurant (20 couverts, réservation obligatoire) qui mérite largement sa note. 120 € à 4 avec nos 2 enfants.

Visité en août 2014

• Tchèque en 1er
ermenonville
“A refaire ”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique . Dégustation de vins très agréables . Connaissants leurs produits ( explication a foison ) . Cependant antipasti un peu cher mais de très bonne qualité . Et que dire du cadre .... Si vous arrivez a la terrasse :)

“Superbe !”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Très bonne adresse ! Cadre agréable face au Palais Pitti, serveurs aux petits soins et les plats sont vraiment divins! Ils possèdent un large choix de vins pour accompagner le repas. Nous, nous avons dégusté 3 verres de Chianti, délicieux!
Je recommande !

NANCY
“Une pause agréable”
Avis écrit le 1 mai 2014

Choisi un peu au hasard vers 19h00. Accueil sympa, cadre intime et tranquille (fin mars !) de bons conseils sur le choix du vin: un Brunello remarquable et quelques petites spécialités à grignoter. Une pause agréable avant d'aller diner. Je recommande.

• Visité en avril 2014
“25€ pour 2 verres conseillés”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Accueil froid, très cher, trop cher pour florence et pour 2 verres.
On ne pouvait prendre que du fromage vers 17h30, néanmoins le cadre est intimiste.
Aucune envie d'y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Pitti Gola e Cantina ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Enoteca Pitti Gola e Cantina ?