Together Florence Inn
456 $US
367 $US
174 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
155 $US
  • Bar/lounge
207 $US
197 $US
  • Parking gratuit
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
148 $US
143 $US
Travelocity
465 $US
406 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Avis publié : 17 août 2012

Cette hôtel est très tranquille mais il manque de charme et de personnalité, un peut trop simple pour un 4 étoiles, le personnel est courtois, quand au petit déjeuner buffet, il n'y pas grand chose et en plus les jus de fruits sont horribles !!!! nous avons séjourner 4 jours 3 nuits avec une réduction de 70% sur voyage privé, sans cela ça ne valais pas la peine, je ne crois pas que nous retournerons dans cette hôtel.

Je ne le recommande pas même à 70% !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Séjour de 2 nuits
Hôtel moderne, chambre agréable et assez grande avec terrasse si vous avez la chance d'etre au 2nd étage, côté solarium.
Personnel très serviable.
Salle de bain grande, mais douche en 60x60! Allez comprendre...
Petit déjeuner : rien d'extraordinaire ! Oublier le jus d'orange "machine"
Piscine : ne vous formaliser pas sur la photo: la piscine est minuscule, et vous devrez acheter un bonnet à l'accueil! Du jamais vu!
Accès centre ville : facile depuis ligne de bus à 100m de l'hôtel!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 5 jours pour visiter la Toscane. Des l'entree, j'ai été déçu en voyant les chambres. Plutôt petites pour un 4 étoiles. Les toilettes sont très étroites en particulier la salle de douche. Le buffet petit déjeuner aussi est très moyen. Le jus d'orange est fait par une machine!! En terme de charcuterie que du porc. Impossible d'avoir du blanc de poulet ou de dinde. Aucune variété dans le buffet. Le même choix famélique 5 jours durant. Bref, une grosse déception pour un hôtel payé presque aussi cher qu'un 5 étoiles. Le personnel cependant est chaleureux. Très serviable tout au long de notre séjour a part un mauvais episode a notre arrivée. En effet, ayant appelé la réception pour réclamer des pantoufles, on nous repond qu'il faut descendre à la réception les chercher sous prétexte que c'est une faveur de l'hôtel!!! Un 4 étoiles quand même. J'ai déjà connu de meilleurs Étap Hotel. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

L'hôtel est un établissement très fonctionnel qui a fait le choix des techniques modernes dont une domotique parfois un peu agaçante. Chambre triple suffisamment vaste, de même que la salle de bain à l'exception de la douche plutôt étroite. Petit-déjeuner buffet sans inventivité formaté (industrialisé?). La petite piscine est en fait un grand jacuzzi : eau à 36 degrés et plusieurs jets d'hydromassage. Personnel fort aimable et serviable. La situation de l'hôtel est particulière, au sein d'une citée, mais au calme et à 50 m. d'un arrêt de bus menant au centre de Florence.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 10 mars 2012

Hôtel qui possède un personnel très accueillant qui fait l'effort de parler français. Les chambres sont assez spacieuses avec une literie confortable. Déçue par la salle de bain, ou plutôt salle de douche, il n'y a qu'une petite douche, pas digne d'un hôtel 4 étoiles. Une grande douche à l'italienne ou une baignoire serait mieux appréciée.. Les petits déjeuners sont plutôt bons, sauf le chocolat chaud trop sucré et le café machine! Parking devant l'hôtel. Très pratique, tout comme la ligne de bus à proximité qui permet de rejoindre le centre de Florence en 20 minutes. L'hôtel vend même les tickets de bus , ce qui est pratique.

• Séjour en : mars 2012
ToGether_Florence_In, Responsabile reception de Together Florence Inn, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2012

Cher Carlinette,
merci beaucoup pour votre belle revue!
(excusez-moi si mon français n'est pas très bon ..)
Nous espérons qu'elle sera bientot à nos clients pour les prochaines vacances en Italie!
A très bientôt, cordialement.