“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Trattoria Nerone

Trattoria Nerone
Classé n° 769 sur 2 927 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous sommes allés manger dans ce restaurant suite aux bons avis déposés sur tripadvisor. Une grande surprise! Les lasagnes sont excellentes, la charcuterie également, et le prix très honnête pour Florence! Pour 1 entrée pour 2, 1 plat, 1 dessert et 1 verre de vin chacun, l addition s'est élevée à 40€! Le cadre est également très sympa!

Écrire un avisAvis (1 707)

Avis publié : 6 mars 2011

Et oui, plus fort que nous, même à Florence, une envie de pizza à pointer son nez !
Et nous ne le regrettons pas ! Pâte fine, bien garnie, nous les avons savourées pour 7 euros chacune; Je me suis fais plaisir avec un verre de Brunello di Montalcino à 6 euros qu'en même mais bien servi et excellentissime ! Mon cher et tendre s'est contenté, encore une fois, du vin della casa qui nous a jamais déçu pendant ces 4 jours !
La déco est chargée avec une vaisselle et des sièges déparaillés un rien kitsch ! Ca vaut le détour ! Service efficace dommage que les 2 serveurs de notre "secteur" semblaient avoir un différent à régler !

Avis publié : 8 octobre 2009

beau cadre dans une salle vaste mais agréablement répartie en petites unités .assez intimes.
cuisine toscane;service satisfaisant.

Avis publié : 14 mai 2009

Milanaise sans légumes juste de la sauce tomate= 10 euros
Le vin en carafe est chaud
Le couvert est payant 1,50 euros par personne. heureusement en Italie beaucoup de restaurants ne le font plus payer.
Manger dans la rue sur un semblant de terrasse et des odeurs d'égouts

Avis publié : 21 avril 2009

Restaurant agréable et d'un bon rapport qualité prix. Le service est impeccable et les tables sont suffisemment espacées pour avoir un peu d'intimité.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Nerone ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Nerone ?