“tout de bon !”

Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : 27 février 2014

Cette trattoria est une excellente adresse : les plats et notamment les pizzas y sont délicieux et l'ambiance est étonnamment diversifiée entre les salles et patios du restaurant.
Le service est un peu lent... mais guère plus que dans les autres restaurants de la ville.
Les prix sont très corrects et les pizzas sont particulièrement abordable si en plus on retient leur finesse.
Nous y sommes retourné lors de notre court séjour.

Écrire un avisAvis (1 649)

Avis publié : 18 janvier 2014

À notre arrivée à Florence on cherchait un endroit pas trop loin de notre hôtel pour souper! Nous sommes donc entrée chez trattoria Nerone via faenza! Mon foie ayant beaucoup et bien mangé au cours des jours précédent j'avais besoin d'un simple, mais bon spaghetti tomate! Et bien trattoria Nerone à répondu à nos attentes et plus encore! C'était bien bon! nous y sommes retournés quelques jours plus tard pour de la pizza et encore là nous étions satisfaits! L'ambiance du resto est bonne et les prix sont très résonnable. Si vous passez devant arrêtés-y!

Avis publié : 10 juin 2013

Ce restaurant nous avait été recommandé. Si vous aimez une pizza avec une pâte très très fine et croustillante, allez y. La garniture est peu abondante, il manquait de la sauce tomate. Aussi non le goût était bon. Le vin: délicieux. Le décor est surprenant, très rococo

Avis publié : 18 mars 2013

Nous sommes venus là uniquement pour la réputation de ses pizzas. Avec une pâte bien fine, elles sont effectivement excellentes. Nous avons été placés dans une partie très sombre, le décor de la trattoria étant par ailleurs un peu étouffant, un peu trop kitsch. C'est pourquoi nous n'y avons pris qu'un seul repas.
Addition très correcte. Service froid et lent.

Avis publié : 10 octobre 2011

La nourriture est bonne, et le cadre agréable, mais tout cela est gaché par un service très moyen. Il ne faut surtout pas demander une explication, car, de toute évidence, les touristes européens énervent !!!! C'est bien dommage.
Ce restaurant, placé dans une rue vivante piétonne, est un peu à l'image de certains florentins, qui semblent exaspérés par les touristes : pas d'effort sur le service, qui refuse toute traduction (un menu en anglais suffit...). Le pain est mauvais et ancien, le vin est bien moyen!

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Nerone ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Nerone ?