“Un must à Florence”

Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : 18 avril 2014

Nous cherchions un restaurant près de notre hôtel et nous sommes tombées sur celui-ci par hasard. Et bien nous n'avons pas eu à le regretter!
La décoration assez insolite crée une ambiance chaleureuse, qui donne un peu l'impression d'être chez soi.
Les serveurs sont accueillants et prévenants et le patron veille au grain.

La carte offre un très large choix de pâtes, pizzas, viandes...
Pour ma part, j'ai succombé aux fettucine à la crème de truffe noire. Un régal!
Je vous recommande aussi leurs soupes qui sont très bonnes.

Pour accompagner le repas, nous avons pris un Chianti qui s'est avéré très bon.

Quant à la note, elle n'est vraiment pas élevée.Une trentaine d'euros pour 2 personnes.

Nous y sommes retournées 2 fois au cours de notre séjour. C'est dire notre satisfaction!

Avis publié : 3 avril 2014

Excellent restaurant! Tombé dessus par hasard, j'y ai diné deux fois en trois jours.
La décoration est fun et originale, et la nourriture est copieuse! Essayez les supremes de poulet au vinaigre balsamique... à tomber! Je n'ai pas testé les desserts, préférant (sauf exception) me consacrer au salé ;)
J'y retournerai assurément à mon prochain passage!

Avis publié : 30 mars 2014

Restaurant avec cadre atypique, entrée et plat classique mais très bon, salle et terrasse agréable, mais surtout un tiramisu fabuleux !!!

Avis publié : 27 février 2014

Cette trattoria est une excellente adresse : les plats et notamment les pizzas y sont délicieux et l'ambiance est étonnamment diversifiée entre les salles et patios du restaurant.
Le service est un peu lent... mais guère plus que dans les autres restaurants de la ville.
Les prix sont très corrects et les pizzas sont particulièrement abordable si en plus on retient leur finesse.
Nous y sommes retourné lors de notre court séjour.

Avis publié : 18 janvier 2014

À notre arrivée à Florence on cherchait un endroit pas trop loin de notre hôtel pour souper! Nous sommes donc entrée chez trattoria Nerone via faenza! Mon foie ayant beaucoup et bien mangé au cours des jours précédent j'avais besoin d'un simple, mais bon spaghetti tomate! Et bien trattoria Nerone à répondu à nos attentes et plus encore! C'était bien bon! nous y sommes retournés quelques jours plus tard pour de la pizza et encore là nous étions satisfaits! L'ambiance du resto est bonne et les prix sont très résonnable. Si vous passez devant arrêtés-y!

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Nerone ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Nerone ?