“Plus qu'une déception”

Savoie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plus qu'une déception”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Accostés, si ce n'est pas harcelés pour nous vendre la carte.
Accueillis froidement par la serveuse et le responsable. Service qui diffère selon la tête du client. Pizza au gout surgelée et cramée. Oublie d'une partie de la commande. Note très salée pour la prestation et la qualité de la nourriture. Seul point positif le cadre. Cependant il ne justifie en rien les tarifs appliqués.
Départ de ce restaurant sans la moindre attention, ni respect de la part du personnel.
A éviter plus que tout.

• Visité en octobre 2013

• Hongrois en 1er
“A éviter !”
Avis écrit le 6 août 2013

Les prix de ce cafe sont exorbitants : 6€ le verre de coca (nous n'avons même pas eu le droit de voir la canette a ce prix la) et 7€ le verre de granite au citron !! Et en plus de cela, les serveuses étaient tres désagréables !!!!! Évitez a tout prix ce cafe pourtant agréable de l'extérieur.

• Visité en août 2013
Dijon, Bourgogne, France
“De la pure arnaque !”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons choisi de manger un midi sur la terrasse de ce café. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons constaté qu'il n'y avait plus de tables de libres. Nous avons donc accosté un serveur, qui nous a répondu avec assez peu de cordialité d'attendre.
Une table s'est libérée assez rapidement, le serveur nous invite à prendre place. J'avais bien précisé qu'il s'agissait d'un repas, et non d'une pause café... On nous a posé les menus de collations sur la table. J'ai donc dû aller me déplacer pour aller chercher les menus dignes de ce nom (c'est un détail, mais assez peu agréable).

On vient nous prendre la commande relativement rapidement, juste le temps qu'il faut pour prendre le temps de choisir.

Mais le pire de tout : j'ai commandé un roast-beef à 18€. Je m'attendais donc, pour le prix, à une assiette relativement copieuse avec un beau morceau de viande. Au lieu de ça, le serveur me ramène un plat où la viande ressemble plus à de fines tranches de jambon qu'à autre chose... Le goût était fade qui plus est. Pour la garniture, quelques petites pommes de terre qui se battaient en duel, et un peu de salade. Bref, la frustration.
Mon compagnon, de son côté, a été assez satisfait de sa salade (12€).
Qui plus est, l'attente fut LONGUE ! Très longue !

J'avais commandé un dessert au serveur dès le début ; j'a dû le rappeler après qu'il nous ai débarrassé de nos assiettes car j'avais comme l'impression d'avoir été oubliée.
Arrive donc mon tiramisù, 7€ la portion miniature.

Bref, un repas en tout à normalement 37€.
Passage à la caisse (laquelle est difficilement repérable soit dit en passant) : la note s'élève à 53€. Oui, 53€ pour 2 personnes pour seulement une salade, un plat décevant et un dessert miniature.
Pourquoi 53€au lieu de 37 ? Et bien parce qu'on vous fait payer une bouteille d'eau minérale fraîche de 75cL pas moins de 5€. Et quand on a le malheur d'en prendre 2, par cette chaleur florentine... Le prix n'était noté nul part ! 10€ pour de l'eau, oui messieurs dames. Et ça, on vous ne le dit pas. La surprise est à la caisse !
Il reste 6€ à éclaircir... et bien ces 6€ sont tout simplement la modique somme qu'on vous impose e payer pour le service (un service de piètre qualité qui plus est). A ce prix là, pas la peine de laisser de pourboire.

Bref, nous sommes partis du restaurant encore affamés, frustrés car les plats étaient très moyens, et remontés d'avoir payé une pareille somme.

• Visité en juillet 2013
“L'arnaque”
Avis écrit le 6 mars 2013

Deux chocolats chauds pas typiques, un café que l'on cherche dans sa tasse et trois gâteaux, le tout pour la modique somme de 31,50€! Cependant, l'addition peut encore augmenter si vous avez une envie pressante : les toilettes sont payants, si du moins, dame- pipi daigne vous laisser passer, car armée de son balai, elle menace les clients d'avoir la monnaie. Bref, à éviter !

• Visité en mars 2013
Morges, Suisse
“Cher, mais bien”
Avis écrit le 11 septembre 2012

C'est un café "classe" où l'on boit un capuccino de qualité, où les cornetti (croissants) sont délicieux et où nous avons aimé prendre parfois le petit déjeuner. C'est tout de même un peu abusé au niveau des prix, mais dans l'ambiance "voyage d'agrément où on ne compte pas" ça passe.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Bar Scudieri ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Bar Scudieri ?