“Ambiance et plats "alla Italiano"”

Ristorante Buca Mario
Classé n° 159 sur 2 850 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Santa Maria Novella
Avis publié : 14 juin 2013

Trattoria très fréquentée (prévoir de réserver), animée, produits de qualités. Si le pain toscan n'est pas salé, par contre, "il conto si" c'est Firenze

Écrire un avisAvis (3 209)

Avis publié : 25 avril 2013

J'étais a Florence pour un week-end avec mon fils et nous avions vraiment envie de manger une bonne " fiorentina". On peut rien dire sur la qualité de la steak mais c'était hors de prix ! Je connais bien le milieu de la restauration et donc aussi le prix de la viande. Quand je suis allé payer j'ai rien dit mais c'est sur que j'y retournerai plus jamais.

Avis publié : 18 février 2013

Très bonne adresse, repas excellent et le serveur à lui seul fait honneur à la réputation italienne, qu'elle animation! Géniale!! Un peu plus cher que les autres mais ça vaut le détour, on ne peut pas passer à florence sans allés dans ce resto sympa. On nous a offert un limoncello ainsi qu'un tablier. Le personnel est très souriant et a nos petits soins.

Avis publié : 27 décembre 2012

Merci à toute l'équipe pour ces diners magnifiques. Ce restaurant est un must à Florence .. Bon, rien d'exceptionnel sur la carte. On dirait qu'à Florence ils ont tous la même liste de plats, il n'y a que les prix qui changent ... Mais, ici, la qualité est présente et pour quelques euros de plus, on a droit à une cuisine "maison" réalisée avec d'excellents produits. Par exemple, une simple assiette de charcuteries de Toscane est un régal comparé aux même chose ailleurs, le chariot de desserts maison est simple mais succulent et que dire du Steak façon Florence (Cote de boeuf) ENORME et superbement cuite... Le service est efficace, souriant, aux petits soins .. N'hésitez pas

Avis publié : 15 juillet 2012

Pour notre dernière soirée en Italie, nous avons mangé chez Buca Mario. Wow ! C'est un spacieux restaurant typiquement italien qui vous attend derrière cette toute petite porte. Le service est parfait ! Bien que nous parlons l'anglais sans problème - ils ont assignés un serveur qui parlait quelques mots de français à notre table - délicate attention grandement appréciée. Nous avons mangé des pâtes et de la viande - tout était délicieux ! L'ambiance est très vivante, les serveurs chantent tout en donnant un service impeccable ! Ils sont tous chaleureux et accueillants ! Au dessert, ils offrent le chariot de desserts mmmmm le meilleur tiramisu que j'ai mangé dans ma vie ! Bien que ce soit un peu plus cher qu'ailleurs, le service, l'ambiance et la qualité de la nourriture font de ce repas un événement spécial dont on aime se souvenir ! Il est recommandé de réserver.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Buca Mario ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Buca Mario ?