“Excellent mais vraiment hors de prix”

Ristorante Buca Mario
Classé n° 130 sur 2 763 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Santa Maria Novella
“Excellent mais vraiment hors de prix”
Avis écrit le 28 juillet 2013

D'ailleurs les clients sont à 90% des touristes très riches (américains, japonais, je n'ai pas vu un seul italien...). Le service est à la hauteur, attentif et multilingue. Les plats sont excellents, la "côte de boeuf" à la Fiorentina est surréaliste tellement elle est immense (et délicieuse), mais elle coûte près de 40 Euros, ce qui est quand même exagéré. Expérience intéressante (réservation préférable)! On trouve des Fiorentina très bonnes pour moins cher, par exemple à la Tratoria del Carmine...

• Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
“trattoria sympa”
Avis écrit le 24 juin 2013

Etablissement de bon aloi à quelques minutes de l'Arno qui est assez fréquenté par les florentins donc à priori un gage de qualité. Effectivement la cuisine est de très bonne qualité et la viande goûteuse. Notre serveur était très sympathique, plaisantant et riant avec les clients ce qui est assez rare et bon de le signaler. Un bémol toutefois, l'addition est assez salée par rapport aux autres " ristorente " que nous avons fréquenté pendant notre séjour à Florence.

• Visité en juin 2013
Amiens, France
“Ambiance et plats "alla Italiano"”
Avis écrit le 14 juin 2013

Trattoria très fréquentée (prévoir de réserver), animée, produits de qualités. Si le pain toscan n'est pas salé, par contre, "il conto si" c'est Firenze

Visité en juin 2013
Roissy-en-France, France
“Trop cher !!!”
Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

J'étais a Florence pour un week-end avec mon fils et nous avions vraiment envie de manger une bonne " fiorentina". On peut rien dire sur la qualité de la steak mais c'était hors de prix ! Je connais bien le milieu de la restauration et donc aussi le prix de la viande. Quand je suis allé payer j'ai rien dit mais c'est sur que j'y retournerai plus jamais.

Visité en avril 2013
Marthon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable”
Avis écrit le 18 février 2013

Très bonne adresse, repas excellent et le serveur à lui seul fait honneur à la réputation italienne, qu'elle animation! Géniale!! Un peu plus cher que les autres mais ça vaut le détour, on ne peut pas passer à florence sans allés dans ce resto sympa. On nous a offert un limoncello ainsi qu'un tablier. Le personnel est très souriant et a nos petits soins.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Buca Mario ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Buca Mario ?