“La meilleure bisteka!”

Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Santa Maria Novella
Avis publié : 19 septembre 2013

Super service et excellente cuisine!
On vous le conseillera certainement...ce resto vaut la peine qu'on s'y arrête pour déguster la meilleure bisteka de la ville!

Amateur de viande, étape à ne pas manquer!

Écrire un avisAvis (3 243)

Avis publié : 31 août 2013

Conseillé pas notres hotel; villa tolomei hotel and resort, restaurant typique avec des salles en sous sol, personel serviable et souriant, repas typique fiorentine, bonne adresse.

Avis publié : 30 août 2013

1ere visite, complet.. donc réservation et 2eme visite : nous pensions a un 'petit' restaurant, mais que de salles, que de monde..enormément de touristes. Bref : repas de bonne qualité, personnel tres attentionné. Bonne adresse pour bien manger mais pas dans le calme..

Avis publié : 21 août 2013

Notre hotel nous avait conseillé ce restaurant pour notre groupe en séminaire (dernier Dinner).

Nous avions vu un menu avec les boissons au préalable de l'Antipasto au Dessert, un vrai régale surtout pour les ammateurs de viande.

Un cadre trés sympatique, beaucoup de monde et un service trés sympa et des vins excellents.

Avis publié : 12 août 2013

etablissement typique avec une multitude de salles en sous sol; mais visiblement victime de son succes ;le restaurant est fréquenté exclusivement par des touristes et semble avoir fait trop de concessions au gout interenational ..drole d impression d 'ailleurs d 'avoir la carte traduite dans toutes les langues.. assaisonnement décévant pour les tomates ..bref; il y a beaucoup mieux à Florence ..

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Buca Mario ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Buca Mario ?