“localisation idéale”

Family Apartments
“localisation idéale”
Avis écrit le 27 août 2012

Accueil sympathique
Penthouse Santa Croce 2+1pax : Appartement calme, propre et clair avec possibilité de repas sur la terrasse.Mobilier de bonne qualité, en particulier literie. Nous recommandons très sincèrement avec juste la montée des quelques 60 marches...mais qui permettent la clarté et la vue de l'appartement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Carqueiranne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 8 mai 2012

L'apartement Céleste est un apartement "aveugle" c'est à dire les fenêtres ont un film "sablé" de type salle de bain. Le canapé pour 2 dans la cuisine est médiocre et surtout, le bruit. L'unité extérieure de la clim de l'apartement du dessus est dans la pièce ( ok dans un caisson, mais pas insonorisé!!). Bref, une boite sans vue ni air (sauf celle du resto du dessous), très bruyant!!! très déçu et cela a gaché une partie de notre séjour dans cette superbe ville car très fatigué par les nuits difficiles!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
danilo1, Proprietario de Family Apartments, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Cher visiteur,
Merci pour les commentaires et d'être nos clients.
L'appartement en question a verre sablé pour des raisons esthétiques et de la vie privée. Dans la cuisine, en particulier, il n'ya pas de rideaux, et cette solution rend le séjour plus confortable et privé.
Nous regrettons beaucoup la question du bruit. Nous travaillons dur pour remédier à cette anomalie de la climatisation, qui dans des conditions normales ne devraient pas faire tout ce bruit.
Nous avons eu le plaisir de vous offrir un autre appartement si votre rapport avait été fait immédiatement. Malheureusement, il vous l'avez signalé à la fin du séjour, et nous ne pouvions pas faire grand-chose.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Avis écrit le 23 mars 2012

Appartement très agréable et propre. Le seul inconvénient est le bruit de la rue mais en même temps l emplacement est super.on est en pleine ville à deux pas du ponte vecchio de la piazza della signoria et du duomo.l équipe est très sympathique et serviable,on peut compter sur eux à n importe quel moment.des petits restos sympas sont à proximité et c est un quartier très animé même à cette époque de l année. Je recommande

• Séjour du février 2012