“Emplacement de rêve!” 5 5 étoiles

Family Apartments
Londres, Royaume-Uni
“Emplacement de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

L'emplacement est parfait. On est proche de tt et en plein centre historique. L'appart est sympa et pratique. La sdb est digne dans grand hôtel. Le seul petit bémol il n'y a pas de tire bouchon pour le bon vin de la région.

• Séjour du septembre 2013

Saint-Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits avec un enfant de 2 ans dans un appartement de 2 pièces du 08 juin au 10 juin 2013. Cet appartement est situé rue Borgo Santa croce.
L'appartement est bien équipé, avec 2 magnifiques terrasses, dont une sur les toits qui domine Florence. Son seul problème est qu'il s'agit de l'appartement situé au 3ème étage sans ascenseur. Et je déconseille aux parents qui ont un enfant en bas âge comme nous, car trimbaler la poussette n'était pas simple. Heureusement que le service était à la hauteur et que le personnel nous a aidé à monter nos bagages et à les descendre.
L'hôtel est par contre à 10 min à pied du Duomo et de la piazza della signoria. Cela a un avantage car un peu loin du tumulte.
Comme demandé par mail, l'appartement était équipé du lit bébé et de la chaise haute.
Je conseille à ceux qui viennent en voiture de prendre le service garage proposé, même si cela est cher.
Je conseille cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
danilo1, Responsabile relazioni con la clientela de Family Apartments, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez été soddisdati par notre personnel et de l'appartement. Désolé pour les escaliers. Comme vous savez sont des bâtiments historiques et leurs installations sont telles. À la prochaine! Sincèrement, Bureau Exécutif
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Accueil sympathique
Penthouse Santa Croce 2+1pax : Appartement calme, propre et clair avec possibilité de repas sur la terrasse.Mobilier de bonne qualité, en particulier literie. Nous recommandons très sincèrement avec juste la montée des quelques 60 marches...mais qui permettent la clarté et la vue de l'appartement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Carqueiranne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

L'apartement Céleste est un apartement "aveugle" c'est à dire les fenêtres ont un film "sablé" de type salle de bain. Le canapé pour 2 dans la cuisine est médiocre et surtout, le bruit. L'unité extérieure de la clim de l'apartement du dessus est dans la pièce ( ok dans un caisson, mais pas insonorisé!!). Bref, une boite sans vue ni air (sauf celle du resto du dessous), très bruyant!!! très déçu et cela a gaché une partie de notre séjour dans cette superbe ville car très fatigué par les nuits difficiles!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
danilo1, Proprietario de Family Apartments, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Cher visiteur,
Merci pour les commentaires et d'être nos clients.
L'appartement en question a verre sablé pour des raisons esthétiques et de la vie privée. Dans la cuisine, en particulier, il n'ya pas de rideaux, et cette solution rend le séjour plus confortable et privé.
Nous regrettons beaucoup la question du bruit. Nous travaillons dur pour remédier à cette anomalie de la climatisation, qui dans des conditions normales ne devraient pas faire tout ce bruit.
Nous avons eu le plaisir de vous offrir un autre appartement si votre rapport avait été fait immédiatement. Malheureusement, il vous l'avez signalé à la fin du séjour, et nous ne pouvions pas faire grand-chose.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Appartement très agréable et propre. Le seul inconvénient est le bruit de la rue mais en même temps l emplacement est super.on est en pleine ville à deux pas du ponte vecchio de la piazza della signoria et du duomo.l équipe est très sympathique et serviable,on peut compter sur eux à n importe quel moment.des petits restos sympas sont à proximité et c est un quartier très animé même à cette époque de l année. Je recommande

• Séjour du février 2012