“Sejour agreable”

Family Apartments
Saint-Jean-de-Monts, France
“Sejour agreable”
Avis écrit le 7 mai 2014

Localisation ideale pour visiter Rome sans être dependant des transports.
Confortable,spacieux( malgré une fuite de toit en pleine nuit) et trés calme. Ideale pour famille avec deux enfants, à condition tout de même d'être en bonne condition physique, puisque la montée des 4 étages avec bagages sans ascenseur peut être fastisdieuse.
Acceuil pertinent et efficace.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Gironde, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous revenons de Florence et avions choisi Signoria Appartments car il se trouve juste à côté du Palazzio Vecchio. En réalité, on nous a conduits dans un soit-disant "superior one bedroom appartment" qui se situait plus loin, sur Lungarno delle Grazie 8, c'est-à-dire sur le quai de l'Arno. Conclusion : bruit de voitures, scooters, etc., passage permanent de piétons hurlants juste sous nos fenêtres puisque l'appartement est au rez de chaussée, directement sur le trottoir. Obligés de garder les deux fenêtres fermées en permanence ! Par ailleurs, la SDB est archi vieille et nécessite des travaux : douchette et flexible de douche hors d'usage, accessoires d'accroche serviette cassés... Quand vous voyez les photos sur Internet, cela paraît très sympathique mais cela ne reflète pas du tout la réalité. Il est triste à mourir (même s'il y a un piano, on se demande bien ce qu'il fout là d'ailleurs (mais ça fait bien sur les photos). Et tout ça pour un prix scandaleux de' 105 euros par nuit. A ne pas choisir !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
danilo1, Proprietario de Family Apartments, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
"Chère Brigitte,
Je vous remercie pour votre commentaire et les suggestions données. Nous sommes vraiment désolés que l'appartement que vous aviez loué ne vous ait pas plu. Nous sommes une agence qui gère et a en publicité plus d'une vingtaine d'appartements. Nous comprenons qu'il est parfois difficile en réservant en ligne et en voyant les appartements sur les différents sites d'autres agences d'avoir une vue d'ensemble adéquate de chaque appartement proposé. C'est pourquoi nous conseillons toujours vivement à tous nos clients de lire attentivement la description de chaque appartement qui contient des informations précises et précieuses telles que l'adresse, l'étage ainsi que de regarder les images correspondant à chacun de ces appartements sur notre site internet avant de réserver. Nous tenons d'ailleurs à préciser que ces photographies donnent une idée des appartements tels qu'ils sont réellement. Ce ne sont pas des photographies trompeuses. Ainsi, chaque client peut comprendre le type d'appartement réservé et ici, en l'occurence, un appartement situé dans le centre historique de Florence, au rez-de-chaussée. Il semblait donc évident qu'il serait difficile de dormir la fenêtre ouverte si l'on était sensible aux bruits extérieurs noctures. Conseil à suivre pour tous les appartements du centre historique, surtout ceux au rez-de-chaussée. L'appartement dispose d'un excellent système de climatisation, suffisant à satisfaire la nécessité d'aérer, surtout l'été. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les conditions de la salle de bain, nous sommes très attentifs aux petites manutentions nécessaires. Dorénavant, nous serons encore plus attentifs. Nous avons déjà pourvu à changer les élèments que vous nous avez signalé au moment du check-out. Nous invitons nos clients à nous contacter pour n'importe quelle demande, à n'importe quel moment. Nous sommes vraiment désolés de n'avoir pas su avant votre départ que certains éléments vous avaient déplu et en conséquence, nous sommes désolés de n'avoir pas pu y remédier pendant votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pendant un prochain séjour dans un appartement qui correspondra plus à vos attentes et qui pourra vous convenir beaucoup plus.
Sincères salutations.
Angers, France
Avis écrit le 23 février 2014

Moi et mon fiancé avons passé un très agréable séjour florentin au Signora. L'appartement dans lequel nous avons séjourné, est charmant, spacieux et propre. Il est idéalement situé deux pas des sites les plus emblématiques de Florence, à savoir: Palazzo Vecchio, Ufizzi , Barggello et Ponte Vechio.
Le service était excellent. Fabio est très accueillant, disponible et fort sympathique.
La prochaine fois que je me rends à Florence, j'y retourne!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

L'emplacement est parfait. On est proche de tt et en plein centre historique. L'appart est sympa et pratique. La sdb est digne dans grand hôtel. Le seul petit bémol il n'y a pas de tire bouchon pour le bon vin de la région.

• Séjour du septembre 2013
Saint-Denis
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits avec un enfant de 2 ans dans un appartement de 2 pièces du 08 juin au 10 juin 2013. Cet appartement est situé rue Borgo Santa croce.
L'appartement est bien équipé, avec 2 magnifiques terrasses, dont une sur les toits qui domine Florence. Son seul problème est qu'il s'agit de l'appartement situé au 3ème étage sans ascenseur. Et je déconseille aux parents qui ont un enfant en bas âge comme nous, car trimbaler la poussette n'était pas simple. Heureusement que le service était à la hauteur et que le personnel nous a aidé à monter nos bagages et à les descendre.
L'hôtel est par contre à 10 min à pied du Duomo et de la piazza della signoria. Cela a un avantage car un peu loin du tumulte.
Comme demandé par mail, l'appartement était équipé du lit bébé et de la chaise haute.
Je conseille à ceux qui viennent en voiture de prendre le service garage proposé, même si cela est cher.
Je conseille cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
danilo1, Responsabile relazioni con la clientela de Family Apartments, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez été soddisdati par notre personnel et de l'appartement. Désolé pour les escaliers. Comme vous savez sont des bâtiments historiques et leurs installations sont telles. À la prochaine! Sincèrement, Bureau Exécutif
Avis écrit le 27 août 2012

Accueil sympathique
Penthouse Santa Croce 2+1pax : Appartement calme, propre et clair avec possibilité de repas sur la terrasse.Mobilier de bonne qualité, en particulier literie. Nous recommandons très sincèrement avec juste la montée des quelques 60 marches...mais qui permettent la clarté et la vue de l'appartement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Carqueiranne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 8 mai 2012

L'apartement Céleste est un apartement "aveugle" c'est à dire les fenêtres ont un film "sablé" de type salle de bain. Le canapé pour 2 dans la cuisine est médiocre et surtout, le bruit. L'unité extérieure de la clim de l'apartement du dessus est dans la pièce ( ok dans un caisson, mais pas insonorisé!!). Bref, une boite sans vue ni air (sauf celle du resto du dessous), très bruyant!!! très déçu et cela a gaché une partie de notre séjour dans cette superbe ville car très fatigué par les nuits difficiles!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
danilo1, Proprietario de Family Apartments, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Cher visiteur,
Merci pour les commentaires et d'être nos clients.
L'appartement en question a verre sablé pour des raisons esthétiques et de la vie privée. Dans la cuisine, en particulier, il n'ya pas de rideaux, et cette solution rend le séjour plus confortable et privé.
Nous regrettons beaucoup la question du bruit. Nous travaillons dur pour remédier à cette anomalie de la climatisation, qui dans des conditions normales ne devraient pas faire tout ce bruit.
Nous avons eu le plaisir de vous offrir un autre appartement si votre rapport avait été fait immédiatement. Malheureusement, il vous l'avez signalé à la fin du séjour, et nous ne pouvions pas faire grand-chose.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.