Family Apartments
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
224 $US
191 $US
Hotels.com
187 $US
  • Petit déjeuner inclus
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
109 $US
Hotel Brunelleschi(Florence)
412 $US
328 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
206 $US
Expedia.com
456 $US
418 $US
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans un appartement rénové récemment situé au 3ème étage sans ascenseur près la piazza de la signoria.
L'appartement est un triplexe parfait pour 6 personnes, il est parfaitement équipé, literie parfaite, la wifi est en attente mais devrait rapidement être installée.
L avantage du centre ville est parfait pour la découverte de la ville mais il y a forcément le bruit de la ville ( cloches qui sonnent toutes les heures, nettoyage des rues le matin, travaux ...)
Malgré tout cela, les 2 nuits passées la bas avec nos enfants ont été très agréables.
A recommander

Séjour en : juillet 2014
danilo1, Responsabile relazioni con la clientela de Family Apartments, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher client, merci pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre appartement! Nous sommes désolés pour le bruit; comme vous avez déjà remarqué, il est une chose commune dans le centre de Florence que est une ville touristique. Cordialmente, Bureau exécutif

Avis publié : 7 mai 2014

Localisation ideale pour visiter Rome sans être dependant des transports.
Confortable,spacieux( malgré une fuite de toit en pleine nuit) et trés calme. Ideale pour famille avec deux enfants, à condition tout de même d'être en bonne condition physique, puisque la montée des 4 étages avec bagages sans ascenseur peut être fastisdieuse.
Acceuil pertinent et efficace.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

Nous revenons de Florence et avions choisi Signoria Appartments car il se trouve juste à côté du Palazzio Vecchio. En réalité, on nous a conduits dans un soit-disant "superior one bedroom appartment" qui se situait plus loin, sur Lungarno delle Grazie 8, c'est-à-dire sur le quai de l'Arno. Conclusion : bruit de voitures, scooters, etc., passage permanent de piétons hurlants juste sous nos fenêtres puisque l'appartement est au rez de chaussée, directement sur le trottoir. Obligés de garder les deux fenêtres fermées en permanence ! Par ailleurs, la SDB est archi vieille et nécessite des travaux : douchette et flexible de douche hors d'usage, accessoires d'accroche serviette cassés... Quand vous voyez les photos sur Internet, cela paraît très sympathique mais cela ne reflète pas du tout la réalité. Il est triste à mourir (même s'il y a un piano, on se demande bien ce qu'il fout là d'ailleurs (mais ça fait bien sur les photos). Et tout ça pour un prix scandaleux de' 105 euros par nuit. A ne pas choisir !!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
danilo1, Proprietario de Family Apartments, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

"Chère Brigitte,
Je vous remercie pour votre commentaire et les suggestions données. Nous sommes vraiment désolés que l'appartement que vous aviez loué ne vous ait pas plu. Nous sommes une agence qui gère et a en publicité plus d'une vingtaine d'appartements. Nous comprenons qu'il est parfois difficile en réservant en ligne et en voyant les appartements sur les différents sites d'autres agences d'avoir une vue d'ensemble adéquate de chaque appartement proposé. C'est pourquoi nous conseillons toujours vivement à tous nos clients de lire attentivement la description de chaque appartement qui contient des informations précises et précieuses telles que l'adresse, l'étage ainsi que de regarder les images correspondant à chacun de ces appartements sur notre site internet avant de réserver. Nous tenons d'ailleurs à préciser que ces photographies donnent une idée des appartements tels qu'ils sont réellement. Ce ne sont pas des photographies trompeuses. Ainsi, chaque client peut comprendre le type d'appartement réservé et ici, en l'occurence, un appartement situé dans le centre historique de Florence, au rez-de-chaussée. Il semblait donc évident qu'il serait difficile de dormir la fenêtre ouverte si l'on était sensible aux bruits extérieurs noctures. Conseil à suivre pour tous les appartements du centre historique, surtout ceux au rez-de-chaussée. L'appartement dispose d'un excellent système de climatisation, suffisant à satisfaire la nécessité d'aérer, surtout l'été. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les conditions de la salle de bain, nous sommes très attentifs aux petites manutentions nécessaires. Dorénavant, nous serons encore plus attentifs. Nous avons déjà pourvu à changer les élèments que vous nous avez signalé au moment du check-out. Nous invitons nos clients à nous contacter pour n'importe quelle demande, à n'importe quel moment. Nous sommes vraiment désolés de n'avoir pas su avant votre départ que certains éléments vous avaient déplu et en conséquence, nous sommes désolés de n'avoir pas pu y remédier pendant votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pendant un prochain séjour dans un appartement qui correspondra plus à vos attentes et qui pourra vous convenir beaucoup plus.
Sincères salutations.

Avis publié : 23 février 2014

Moi et mon fiancé avons passé un très agréable séjour florentin au Signora. L'appartement dans lequel nous avons séjourné, est charmant, spacieux et propre. Il est idéalement situé deux pas des sites les plus emblématiques de Florence, à savoir: Palazzo Vecchio, Ufizzi , Barggello et Ponte Vechio.
Le service était excellent. Fabio est très accueillant, disponible et fort sympathique.
La prochaine fois que je me rends à Florence, j'y retourne!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

L'emplacement est parfait. On est proche de tt et en plein centre historique. L'appart est sympa et pratique. La sdb est digne dans grand hôtel. Le seul petit bémol il n'y a pas de tire bouchon pour le bon vin de la région.

• Séjour en : septembre 2013