“Excellent repas”

Malafemmmina Antico Girone
Réservez avec
Malafemmmina Antico Girone n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 53 Restaurants à Fiesole
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

j'aime ces restaurants authentiques qui sentent bon le terroir. On y fait encore du découpage et j'adore l'ambiance, certes un peu bruyante mais on est en Italie. Seul Bémol les desserts peu "goûteux" mais c'est vrai pour la plupart des desserts servis ici.

Avis publié : 21 juin 2013

Très bon rapport qualité prix, lieu prisé par les Florentins fuyant le centre ville et les hordes de touristes. Accueil très sympathique.

Avis publié : 18 avril 2013

Bon accueil, une cuisine recherchée, juste le petit plus qui vous donne envié de revenir.
La pâte à pizza est a tomber par terre mais ce n'est pas l'essentiel.
Accueil agréable

Avis publié : 2 avril 2013

La Malafemmmina est un charmant restaurant. Le personnel est sympathique. Les plats à la carte sont gourmands. Les produits sont très frais. Je recommande particulièrement le risotto de fruits de mer.

Avis publié : 8 avril 2011

Nombreuses spécialités italiennes de qualité. Le service est attentif et certains serveurs parlent parfaitement français ainsi que le patron de l'établissement. Un peu à l'écart de Florence nous avons pu facilement nous garer devant le restaurant .

Les voyageurs ayant consulté Malafemmmina Antico Girone ont aussi consulté

Fiesole, Province de Florence
Florence, Province de Florence

Bagno a Ripoli, Province de Florence
Fiesole, Province de Florence

Vous connaissez Malafemmmina Antico Girone ?