“La cuisine traditionnelle et goûteuse”
Avis sur Ristorante I'Polpa - FERMÉ

Ristorante I'Polpa
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Aix-en-Provence, France
“La cuisine traditionnelle et goûteuse”
Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Quel bon souvenir ! On y est allés plusieurs fois et jamais déçus. Des plats délicieux! Lasagnes al pesto, risotto aux asperges, tagliatelles fraiches! Un délice! La mamma en cuisine est adorable et très soucieuse de l'avis de ses clients. Magnifique souvenir merci!

• Visité en juin 2013

Toulouse
“L'POLPA”
Avis écrit le 12 juin 2013

Excellent !!!
Qualité prix, il n'y a rien à dire,
bq d'habitués, restaurant bondé
il faut absolument réserver, cela vaut la peine
Tout est bon

Visité en juin 2013
Caen, France
“Le restaurant italien comme on aime”
Avis écrit le 6 mai 2013

La déco est kitch, l'acueil très sympathique, le vin excellent. le rapport qualité prix très correct. J'ai prix la spécialité pour 2 dont je ne me rapelle plus le nom en italien, mais c'était du boeuf mariné, grillé avec des tomates cerises, des copeaux de parmesans et de la roquette, je n'ai jamais mangé de viande aussi bonne, à peine besoin d'un couteau pour la couper. Par contre la cote de boeuf à la florentine de mon mari n'était pas tendre dommage! le risotto aux asperges très bon.

• Visité en mai 2013
“Restaurant familiale”
Avis écrit le 2 avril 2013

Charmant restaurant à la cuisine familiale. On retrouve les plats traditionnels italiens (risotto, pâtes...) et quelques petites surprises tels le soufflé au fromage sur un lit de miel. Son présents à la carte des vins de la région comme le Chianti bio que nous avons commandé.

• Visité en mars 2013
“Petit restaurant sympathique Les 3 sœurs et filles de la patronne sont très accueillantes Plats très frais, copieux et bons (c”
Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Y sommes retournés 2 soirs de suite en logeant à la pensione Bencistà à Fiesole.
Ils refusaient du monde le vendredi, peu de touristes, produits toscans et bons vins de Sienne

Les voyageurs ayant consulté Ristorante I'Polpa ont aussi consulté