“on y a très bien mangé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante I'Polpa - FERMÉ

Ristorante I'Polpa
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“on y a très bien mangé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

en famille avec deux enfants (7 et 15) on a tous trouvé notre compte. C'est frais, c'est simple mais très bon et les prix sont très corrects (90 euros à 4 avec entrées desserts et boissons)

• Visité en octobre 2013

Orléans, France
“Bon restaurant toscan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Ce restaurant situè au coeur de fiesole propose des spécialités toscanes. Le choix est réduit mais les produits sont frais. Les plats et les desserts sont très bien préparé. Néanmoins, les plats manquent d accompagnement. A recommander.

STRASBOURG
“De la Qualité : accueil, service, présentation et cuisine généreuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Arrivée par hasard sur les hauteurs de Fiesole ce restaurant est sur la place principale. LA carte est épurée et les prix sont correct. Addition à 50 € pour 2 por 1 antipasto à 12€, un Primi à 9€ et 2 Secondo à 5€ desserts à 5€ des fruits et un biancomangiare aux amandes
Vin à 7€ la bouteille et eau à 2,5€ le litre. Pas de pane copperto.

Les bonnes surprises : vue sur la cuisine une femme prépare ses plats avec amour et utilise comme décoration des herbes, sauge etc... présentation et odeur me plaisent. ces mets ont l'air copuieux et le restaurant semble fréquenté en majorité par des Italiens et quelques habitués.
J'ai adoré l'accueil serveurs, la jeune femlme et le séduisant jeune homme font tout pour que notre repas se passe dans lesmeilleures conditions. Comme mise en bouche des SChiacciata secca, et des pains aromatisés.
Les serveurs viennet voir commet le repas se passe, à votre delmande ils ont des cartes dans votre langue. J'ai passé un moment agréable dans ce décor : photographies en noir et blanc de lafamille et peintures qui décorent les murs. Limoncello pour digérer.

Une belle découverte de la cuisine toscane. Mon conseil : allez y et REGALEZ VOUS !

Par contre si vous le pouvez réservez

• Visité en août 2013
Nice, France
“cuisine de nonna”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

bonjour nous sommes venus dans cette trattoria plusieurs fois un vrais regal de la cuisine d elisabeth a recommander aux touristes ils n ont pas de terrasse mais le principal est dans l assiette c est le plus important et la gentillesse de la cuisiniere qui au miracle parle francais!!!
elle cuisine comme cuisinait ma grand mere merci pour ces bons moment passes dans votre trattoria arrivedercci

• Visité en juillet 2013
Bretagne
“Cuisine de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Cuisine de qualité , traditionnelle et savoureuse . Accueil authentique
Étions 7 et chacun d entre nous s est régalé de plats différents dans la tradition Toscane . Volonté de ne pas déroger à cette cuisine à base de soupes , légumes fais , viandes cuites dans l ´ âtre . Vous n y trouverez pas de pizza d origine Napolitaine et donc lointaine : aucune tentation de sombrer dans la tourisme mania
Grappa ou limoncelo gentiment offerts avant de se quitter
L absence de terrasse peut vous décevoir par rapport à ses voisins mais ne vous y tromper pas et entrez vous serrez récompensés
Carte traduite en Français , très bien parlé par la mère de famille qui se perfectionne en écoutant E Piaf , C Trenet ou G Brassens
Assurément nous y reviendrons

• Visité en juillet 2013